Un problème par rapport au site - Page 8
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Juste pour savoir, dans ma signature (je viens de la changer) j'ai voulu mettre :
"coeur coeur coeur" Yonex, "coeur" Taufik...

Sur le clavier, faire alt + 3 (vous savez, les caractères spéciaux) et ça fait ça ♥ au lieu de mettre un coeur.
Peut-on faire quelque chose?

Maxime, je sais que tu ai fort occupé donc ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressé.

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 08:22 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

:heart:
Pour faire un coeur j'utilise le code ci-dessus, et ça marche : :heart:

Ok merci, c'est bon.

J'aimerai savoir comment créer un topic.

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 08:23 par Mumm

C'est tout simple X-plosiv ^^
Tu vas sur le forum, tu choisis la rubrique qui va avec ton sujet ensuite en arrivant dans cette rubrique tu as "poster un nouveau sujet" et voilà il ne te reste plus qu'à choisir un titre et à écrire ;)

Edité mercredi 14 octobre 2009 : 20:31 par shamway

Ok merci beaucoup.

Edité vendredi 16 octobre 2009 : 08:19 par Mumm

Salut tout le monde!
Je trouve ce site absolument génial!!!!
Grâce à ce site je m'inspire des exercies physiques et je corrige mes erreurs lors des shadows dans la rubrique fiche technique.
Mais est ce normal que l'on ne trouve pas dans la rubrique fiche technique le déplacement côte coup droit fond de court?
Merci!

Edité samedi 24 octobre 2009 : 21:15 par shamway

Salut wani,
Merci pour ces compliments. La fiche technique que tu cites n'existe pas encore. Nous en ajoutons petit à petit. Cela devrait arriver. En attendant, tu peux toujours poser des questions dans le forum si tu rencontres des soucis techniques :bj:

coucou,

j'aurais juste une petite requête technique par rapport au site,
rien de bien important, le site demonte tout, y'a aucun probleme là dessus.

juste savoir, s'il est possible, sur le forum, de mettre un bouton "marquer les sujets comme lus", soit il n'existe pas soit je l'ai pas trouvé.

et j'avoue que y'a des categories du forum que je ne lis pas (honte à moi héhé)
et ça me stresse de voir tout le temps la notification en rouge de nouveau message.

mais c'est du  luxe ;)
juste au cas où :p

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:45 par shamway

Tient comme toi cette fonctionnalité me manque :)
Brute !

Le forum n'a pas été codé par l'équipe badmania, mais par les développeurs du site kwsphp.
Un nouveau forum plus complet et fonctionnel est presque prêt, et je l'installerai probablement dès que possible sur badmania ;)

juste une petite question :
tu avais déjà dit que tu devais coder les pages!
Mais pourquoi n'utilises-tu pas un logiciel spécial? Comme Adobe Dremweaver qui est un peu cher mais tu en as des gratuits faciles à utiliser. C'est plus simple que de coder, plus rapide, et moins fatiguant.

Donc, pourquoi coder???

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:47 par shamway

Je ne connais pas dreamweaver, mais je ne pense pas qu'il puisse m'être utile pour faire ce dont j'ai besoin. Dreamweaver et moi ne faisons pas le même sport...
Je préfère Notepad++, c'est bien plus efficace et moins contraignant.

Citation de:  maximeNotepad++

je plussoies
Brute !

Citation de:  Badistejuste une petite question :
tu avais déjà dit que tu devait coder les pages!
Mais pourquoi n'utilise tu pas un logiciel spécial? Comme Adobe Dremweaver qui est un peu cher mais tu en a des gratuit faciles à utiliser. C'est plus simple que de coder, plus rapide, et moins fatigant.

Donc, pourquoi coder???

Dreamweaver est bien pour faire un site web "à peu près joli" et assez rapidement (quoique il faut aussi apprendre à l'utiliser...). L'inconvénient est qu'il ne génère pas un code très propre, donc pour éditer ton code par la suite, ce n'est pas évident du tout... Et puis créer soi-même son site, c'est plus amusant ! Et au moins, tu peux être quasiment sûr d'avoir ce que tu voulais au final, ce qui ne sera pas forcément le cas avec Dreamweaver (ou tout autre CMS).
Yonex Duora 8XP