Un problème par rapport au site - Page 25
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Salut

Juste pour signaler un bug.
Sauf si cela vient de mon téléphone (Xiaomi mi 11 sous hyper OS)

Impossible de choisir une fourchette de prix pour la sélection d'un produit (raquette, chaussure). Quand j'appuie dans la case prix min ou max, le clavier apparaît et disparaît direct. C'est pas grand chose mais si ça peut aider.

Bonjour Thneeos,

Nous allons y regarder. Peux-tu juste me dire quel navigateur utilises-tu avec ton téléphone ?

Merci du signalement !

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Bonjour

Je n'ai testé qu'avec chrome.

Cordialement 

On fait encore quelques tests mais nous pensons avoir résolu le problème pour ton téléphone, peux-tu vérifier de ton côté si tout est OK ?
A votre service :)

Bonjour 
Parfait le problème est corrigé merci de votre réactivité. 

Thneeos Le 20 Février 2025, 22:32 #365 Dernière édition: 20 Février 2025, 22:34 par Thneeos
Bonsoir

En naviguant sur le site depuis un PC cette fois sous Win11/chrome version 133.
J'ai remarqué que le filtre de trie par prix etc.. n'apparait pas sur la page de résultat après avoir sélectionné au moins 2 criteres (poids, flexibilité par exemple sinon ça ne marche pas, ça revient à la page principale)
Il faut regarder un article puis revenir en arriere pour le voir apparaitre.

Autre chose il doit y avoir une coquille sur la fiche de la BladeX 200 (4U-G5) car une fois dans le panier, le prix barré = prix conseillé est différent sur la fiche que dans le panier du coup.
Le prix de vente est bon mais sur le coup je voyait 23€ de remise en pensant à 79.90, prix barré et cela ne correspondait pas.
c'est pas grand chose :)

Bonne continuation à toute l'équipe.

Merci pour ton retour !

Concernant le "tri par ...", on va regarder d'où peut venir le problème.

Pour ce qui est de la BladeX 200, le prix conseillé englobe également le prix de ta configuration (15€ dans ton cas), c'est pour cette raison qu'il est plus élevé que le simple prix conseillé de la raquette.

On pense avoir résolu la problématique du "Tri par ...", peux-tu nous faire signe si le problème persiste s'il te plaît ?

Bonjour
Ok je comprend pour la raquette, de toute façon le prix était bon, et la commande est déjà expédié :)

Pour le filtre trie, ça marche. Nickel

Merci à toutes l'équipe.