Suivi et expédition de votre commande - Page 62
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Coldy,

Envoie moi un MP, je t'expliquerai comment faire pour passer commande pour la Réunion (il existe une antenne de Badmania sur l'île).

[at]+
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Salut, salut !!

Encore une fois service rapide et impeccable de Badmania. Commande passée samedi matin, et colis disponible en point relais dès cet après-midi.

Bravo et merci.

Alors là chapeau!
Raquette cordée et livrée en moins de 24h !! Impossible de faire mieux. Merci ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Benh dis-donc Flomad! Va falloir commencer à utiliser la rubrique petites annonces sinon tu n'auras plus de place dans ton sac! :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

:lol c'est déjà le cas hélas! Dommage aussi que les housse Li Ning haut de gamme ne rentrent pas dans les thermo bag...
Si tout va bien je vendrais bientôt mes babolat ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bonjour j'ai passer une commande jeudi dernier, sur le site c'est écrit qu'elle a été envoyer le vendredi et qu'elle devait arriver le mardi au point relais. Malheureusement elle n'est toujours pas arrivée, alors que j'ai été débiter lundi. Et sur le site de mondial relay pour voir le suivi de colis c'est écrit qu'il n'a toujours pas été pris en charge par mondial relay. Donc je voulais savoir où s'en était ?

Merci.

Envoie un mp à maxime avec ton numéro de commande et numéro de suivi Mondial Relay.

Il devrait pouvoir te renseigner plus facilement.

Perso', je dirais que c'est Mondial Relay qui est un peu à la bourre. Même si c'est très rare !
A votre service :)

Voilà c'est fait, je vais attendre ça réponse. Merci.:bj:

A titre indicatif mondial relay a de gros problèmes de logistique depuis noël,  des retards parfois important sont a prévoir, moi j'ai du attendre 21 jours avant de recevoir un colis et pareil pour une connaissance

Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

nico7, ce n'est pas parce que tu as connu un retard et que tu connais quelqu'un qui en a eu un que tu peux affirmer cela.
Mondial relay gère des dizaines de milliers de colis tous les jours, et dans le tas certains arrivent à l'heure, d'autres en retard, d'autres encore sont perdus. C'est pareil avec la poste et tous les transporteurs.
Nous ne constatons pas plus problèmes avec mondial relay (ni la poste d'ailleurs) en ce moment qu'à d'autres moments.

Il n'y a pas de problème c'est pas pour autant que je ne commanderai plus sur ce site:bj:  Ce genre de chose arrive et je ne suis pas à quelques jours près:bj:

Je n'invente rien, c'est un commerçant qui travaille pour mondial relay, qui m'a expliquer tout les problèmes qu'il y a depuis noël, je pense qu'avec toutes les plaintes de clients qu'il a reçut (dont moi ! ) , je ne me considéré pas un cas isolé.

Apres je ne fais absolue pas de mauvaise pub a mondial relay et encore moins a Badmania que je trouve i[surlign]rréprochable[/surlign], mais  je soulève juste de possibles difficultés d’approvisionnement, il faut donc de la patience.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Si c'est un commerçant qui le dit c'est autre chose, peut-être qu'il y a un problème avec l'agence de tri mondial relay de ta région et c'est pour cela qu'il y a un problème de retard dans ta région.

Et bien, ça fait vraiment plaisir de voir autant de personnes satisfaites ! Ça donne vraiment envie de continuer dans ce sens :) En espérant que vous soyez toujours autant satisfait sur notre site ! ;)

Bon alors mon premier colis a été perdu par mondial relay. Du coup Badmania a dû refaire ma commande. Ce qui veut dire que vous avez perdu de l'argent et je suis vraiment désolé pour vous, surtout si ce n'est pas de votre faute:mj:

Donc il m'on renvoyé un colis qui a mis 1 jour pour arriver. Donc bravo. Et merci pour les garnitures de NBG99:bj: