Suivi et expédition de votre commande - Page 60
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Sincèrement je ne regrette pas d'âtre venu sur votre site!

Entre les conseils avisés des participants, la bonne ambiance présente et surtout la rapidité de vos services, y a rien à redire. Je vais en profiter pour vous faire de la pub dans mon club  :bj:

Merci et bon Bad

Citation de:  sethBonjour petite question:

Je viens de passer ma première commande chez vous (d'ailleurs merci aux personnes pour les conseils sur le forum :bj: )
Pensez vous que la commande sera livrée d'ici le 14 novembre avec le pont?
Et autre question (sorry si je suis pas dans la bonne section) la raquette sera t-elle livrée avec une housse?

Par avance merci pour les réponses.

tout dépend de quand date ta commande et où tu te la fais livré?

après les raquette sont envoyées dans un carton, placé en diagonale et protégé par un tour en carton et bien sur avec la housse :bj:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Merci,
Voila tout est dit dans le texte, mais quand même encore merci.
Colis arrivé très vite, même pour le Nouvelle Calédonie.
Alors voila, vous êtes très bon.
Je crois que pour fêter ça, je vais faire une nouvelle commande.

Bonjour à vous et surtout merci pour ma commande !
Super suivi de colis, un bon service qui envoie les colis rapidement, bravo !
J'ai entrainement intensif dimanche pendant 4h donc je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle raquette et de mon sac ! #boing#
Encore merci à vous, continuez comme ça ! :bj:
Artengo 750P - 9 Kg (LoL)

Victor Flame 3532 - 10.5 Kg

Yonex Nanoray 800 - 10.5 Kg (BG65 blanc)

Bonjour à tous

Commande passée et finalisée le 15/11 à 11h49.
Je crois qu'à 12h tout était emballé
Réceptionné le 16/11 en point relais à 16h30.

Génial

Merci pour la rapidité

Commande passé mercredi avant 15h reçut samedi matin en colissimo , parfait.
Merci
The gravity is a bitch

Babolat Satelite 6.5 Power Metricflex => BG65 (10,5kg)
Yonex Voltric 5  => BG65 (10kg)
Yonex muscle power 7

naryko14170 Le 21 Novembre 2013, 17:42 #891 Dernière édition: 21 Novembre 2013, 17:46 par naryko14170
je n arrive plus a etre déçu par Badmania

Shoes Li ning arrivée cet après midi, essai ce soir et avis ce soir ou demain suivant l etat de fatigue

d ailleur a quand des nouveautés li ning (short et haut) ? et à quand les replica de la chine surtout le beau de l open de chine de la semaine derniere ou y avais un bleu nuit avec des etoiles blanche (cf match de Liu/Qiu )

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Shoes Yonek Sh 92 reçu rapidement ! Nickel encore une fois badmania ! Merci!
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Citation de:  naryko14170je n arrive plus a etre déçu par Badmania

Parce que tu l'as déjà été ? Impossible :bj:
A votre service :)

[at]naryko14170 : nous développons peu à peu la marque Li Ning.
D'ici quelques mois il y aura pas mal de nouveautés textile, et d'ici quelques semaines un thermo et un polo en exclu européenne/française pour badmania ;)

Ben moi je suis un peu déçue... On ne m'avait dit que du bien de ce site mais j'ai passé commande le 3/11, on est le 22 et j'attends toujours. Ca fait un peu plus que les 8 jours de délai annoncés à la commande... :'(

Citation de:  maxime[at]naryko14170 : nous développons peu à peu la marque Li Ning.
D'ici quelques mois il y aura pas mal de nouveautés textile, et d'ici quelques semaines un thermo et un polo en exclu européenne/française pour badmania ;)

Un aperçu de ces futurs articles Li Ning stp Maxime? :)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

C'est bizarre. Contacte l'équipe Badmania pour savoir ce qu'il se passe (produit en rupture de stock,...)

[at]minuee : le délais annoncé était de 8 jours car c'est le délais qui nous avait été annoncé par yonex. Il est peu fréquent que yonex ait de tels retards sur des produits de gamme commandés par badmania il y a 6 mois (il faut dire que yonex galère actuellement). Nous avons reçu la chaussure qui visiblement manquait ce matin à 10h, ton colis est maintenant emballé et sera collecté par mondial relay dans une heure. Au nom de l'équipe je suis désolé pour le retard dans ta commande :(
[at]Flomad : nous attendons un jour précis de livraison et mettrons les articles en ligne (ça sera normalement sous 15 jours).

Citation de:  maxime[at]minuee : le délais annoncé était de 8 jours car c'est le délais qui nous avait été annoncé par yonex. Il est peu fréquent que yonex ait de tels retards sur des produits de gamme commandés par badmania il y a 6 mois (il faut dire que yonex galère actuellement). Nous avons reçu la chaussure qui visiblement manquait ce matin à 10h, ton colis est maintenant emballé et sera collecté par mondial relay dans une heure. Au nom de l'équipe je suis désolé pour le retard dans ta commande :(
[at]Flomad : nous attendons un jour précis de livraison et mettrons les articles en ligne (ça sera normalement sous 15 jours).

Ok super, c'est + rapide que je ne le pensais. Reste plus qu'à espérer qu'ils me plaisent!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather