Suivi et expédition de votre commande - Page 64
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut à tous,

Nous nous excusons de l'attente excessive suscitée par les nouvelles raquettes Babolat X-Feel Metricflex : pour y répondre, un sujet a été crée pour détailler la situation.

Retrouvez les raisons de ce retard ici.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

Comme c'est la 1er fois que je commande sur badmania, je me demandais si c'était normal que le numéro de suivi mondial relay ne fonctionne toujours pas vu que la commande a été envoyé mercredi 18?
Le statut est "en attente d'information" sur votre site.

Numéro de commande: 31679

Merci,

Bonjour Noway,

Je viens de consulter notre service expédition qui m'informe qu'il n'y a rien d'inquiétant, ton colis devrait être livré en temps et en heure. En effet, il arrive parfois que le suivi de commande sur le site Mondial Relay ne fonctionne pas correctement. Pour te rassurer, nous allons prendre contact avec Mondial Relay pour avoir de plus amples informations sur ce problème.

Bonne journée

Oki doki, merci pour le suivit François.
Bonne journée,

Bonjour,
Avez-vous eu plus d'info de Mondial relay ?
Numéro de commande: 31679


Bonjour Noway,

Effectivement, nous avons eu un retour de la part de Mondial Relay ce matin même. Ces derniers nous ont informé que votre colis devrait être disponible en son point relais dés aujourd’hui ou demain au plus tard.

Bonne journée

Bonjour Noway,

Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre commande?

Dans l'attente de vous lire.

Salutations sportives.

Bonjour , J'ai commandé des chaussures dimanche soir , et je viens de l'île de la Réunion . Elle risque d'arriver quand svp ?
Merci

Salut bob12,

Il faut compter entre 10 et 15 jours pour recevoir ses produits en Colissimo Outre-Mer. Une réception en fin de semaine prochaine est donc très probable ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord ! Je te remercie de ta reponse :)
En tout cas j'espere les avoirs au plus vite #boing#

Bonjour,
Jai reçu ma raquette hier (Kason F9 #supermans# ).
Donc un retour positif, packaging nickel, cordage nickel et que du bonheur cette raquette.
Bonne continuation à Badmania :bj:

tazmani01 Le 29 Mars 2014, 11:49 #955 Dernière édition: 29 Mars 2014, 11:50 par tazmani01
Bonjour, lorsqu'on l'on commande une raquette, elle arrive sous combien de jours s'il vous plaît (à Brest)?
Merci.

Tu l'as faite recordée? Livraison Mondial Relay?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut tazmani01, si tu commandes un produit en stock ce week-end, c'est livraison mardi ou mercredi en point mondial relay, et mercredi en colissimo (sous réserve que le transporteur n'ait pas de retard, ce qui peut toujours arriver).

Bonjour à tous et à toutes
J'ai commandé deux arcsaber6 avec deux cordages nanogy 99 (à poser sur les deux raquettes) je l'ai recevrais dans la semaine ou pas ?

Oui normalement tu devrais les recevoir mercredi-jeudi dans ton point relais :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)