Suivi et expédition de votre commande - Page 61
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

J'ai commandé une babolat 6.5 blast metricflex dimanche aprèm , reçus ce matin ( mercredi ) .

Merci badmania :)

#supermans#
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Fenitz Le 28 Novembre 2013, 12:47 #901 Dernière édition: 28 Novembre 2013, 12:47 par Fenitz
Parfait !! Arcsaber 6 commandée samedi matin, partie lundi et arrivée mercredi matin. Merci badmania ^^
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

C'est parfait.
J'ai commandé hier soir vers 21h45 des Yonex SHB-75 Red, et ce matin, je regarde, et c'est déjà expédié.
raquette : Adidas Adipower Tour

C est de pire en pire :)
Commander samedi valider dimanche
Preparer et expedier lundi et recu aujourd'hui
Merci
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Bonsoir, je voudrais savoir si je commande des chaussures yonex shb60 men, quand les receverais-je et combien me couterais les frais de ports (désolé si c'etait deja marquer je n'ai pas vu/trouver)
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16

tu peux faire une simulation sur le site. tu fais comme si tu passes une commande et à un moment tu peux voir les frais de port

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

ok merci
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Sinon tu vas tout en bas de la page actuelle et il y a LIVRAISON OFFERTE DES 60¤ d'écrit. Clique sur EN SAVOIR PLUS et tu devrais trouver ton bonheur ;)
A votre service :)

merci ricardo =)
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Citation de:  Flomad
Citation de:  maxime[at]minuee : le délais annoncé était de 8 jours car c'est le délais qui nous avait été annoncé par yonex. Il est peu fréquent que yonex ait de tels retards sur des produits de gamme commandés par badmania il y a 6 mois (il faut dire que yonex galère actuellement). Nous avons reçu la chaussure qui visiblement manquait ce matin à 10h, ton colis est maintenant emballé et sera collecté par mondial relay dans une heure. Au nom de l'équipe je suis désolé pour le retard dans ta commande :(
[at]Flomad : nous attendons un jour précis de livraison et mettrons les articles en ligne (ça sera normalement sous 15 jours).

Ok super, c'est + rapide que je ne le pensais. Reste plus qu'à espérer qu'ils me plaisent!

Désolé pour mon impatience mais tu as du nouveau concernant le textile Li Ning Maxime? ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ok, merci pour l'info ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

raquette reçue ce midi comme prévu, juste à temps pour l'entrainement de ce soir! (nanospeed 100, bonne 1ère sensation)

Livraison effectuée dans les temps comme promis. Bravo et merci.

Salut, ce serai pour savoir en combien de temps livrez vous à la Réunion ? Merci.