Suivi et expédition de votre commande - Page 58
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ça y est j'ai déjà reçu mon colis. Commandé dans la nuit de mercredi a jeudi et reçu samedi après midi :bj:

PS: Merci pour les garniture de Ng98 et Ng99 c'est royal :yes:

Première commande passé le 2/10 a 18h et reçu ce matin par Colissimo. Emballage niquel. Merci.

Par contre peut pas essayer ma nouvelle raquette avant 2/3 semaines pour cause de tendinite à l'épaule:[at]

Et faut-il que j'enlève le grip d'origine pour poser mon grip karakal ou je peut le laisser ?  

Mieux vaut éviter de mettre un grip sur un autre grip.
Après les grips d'origine sont souvent pas mal pour commencer, mieux vaut attendre un peu avant de le remplacer, tu feras des ptites économies ;)

Tout dépend si tu aimes que ce soit épais ...

Perso', j'enlèverais le grip d'origine si tu souhaites en remettre un autre par dessus. Quitte à mettre un surgrip sous ton grip si tu veux gagner un peu d'épaisseur.
A votre service :)

Ok mais le grip d'origine n'a pas l'air super épais.

Comme dit avant tout depend l'epaisseur souhaité, perso les grip d'origine sont trop fin en general pour moi, je rajoute direct un surgrip qui augmente donc un peu le diametre.
aprés avec un grip qui est peut etre plus epais qu'un surgrip vaut peut etre mieux enlever celui d'origine... c'est plus a ton appréciation donc.

Commande passée hier matin, disponible en point relais ce matin. Pour info je suis dans l'ouest (Angers).

Badmania a encore fait fort et Mondial Relay également !

Pareil commande effectué hier matin a 11h et je viens de voir sur le site que ma commande etait dispo au point relais.
J'suis moins loin etant de la seine et marne mais quand même je connais trés peu voir aucun site aussi réactif... et tout ça pour 0 euros de frais de port. :bj:

Et hier ça a fumé au service expédition, record de colis battu :)

Et sans être indiscret, le record est établi à combien de colis ?

C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

On ne communique pas là-dessus, mais un ordre de grandeur c'est un colis préparé par minute, sachant que mondial relay relève les colis vers 13h et colissimo vers 15h.

:) merci à badmania livraison au top bien emballé commandé lundi reçu mercredi

j'ai hâte de l'essayer à l'entrainement ce soir ma nouvelle raquette:bj:
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

suzanne Le 10 Octobre 2013, 10:30 #867 Dernière édition: 10 Octobre 2013, 12:46 par Clément
Ce site est super car les livraisons se font vites

Commande reçue en moins de 2 jours. Toujours au top, merci!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bonjour à toute l'équipe
J'ai reçu ma commande plus tôt que prévu,les articles sont bien conformes à nos attentes,service impeccable comme d'habitude:yes:
Accueil toujours aussi sympa et conseils toujours aussi avisés
Merci François et à bientôt pour une nouvelle commande.
 :bj:

Fra-Land