Suivi et expédition de votre commande - Page 56
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

J'ai commandé il y a quelques temps des polos Yonex Club qui ne devaient être disponible qu'à la fin Août.

Savez-vous plus précisément dans combien de temps ils seront à votre disposition et donc prêt à être expédier ?

Cordialement.
A votre service :)

iazizi-99 Le 26 Août 2013, 17:43 #826 Dernière édition: 26 Août 2013, 18:06 par iazizi-99
d

[at]Ricardo :je ne peux pas te donner  la date exacte, mais c'est toujours prévu pour fin aout début septembre

[at]iazizi-99 : Comme indiqué dans mon post précédent, nous ne proposons pas de paiement à la livraison
Développeur web - Badmania.fr

Bonjour,

Je vais faire mon impatient encore^^

Je voulais savoir où en était ma commande (21593) ?

Après un retard dû au congés d'Août, la livraison était prévue pour fin de semaine d'arpès le post.

Le marquage de mes t-shirts a bien été entamé mais pas d'évolution depuis mercredi...

[at]Nano2907 :
Nous avons récupéré les polos ce matin, la commande vient de partir ;)
Une livraison pour demain matin reste possible ;)

2 eme commande passé le 28 reçu aujourd'hui même vous êtes toujours au top ;)
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

2e commande effectué chez badmania , livré ce jour  ,  satisfaction et rapidité , plus vite qu'un volant :mdr:

merci a eux !!!!!!!!!!!!!
   babolat satelite 6,5 synchro BG 65   10,5  KG
   babolat E-FEEL  POWER  BG 65   11KG
   babolat satelite 6,5 essential  BG 65 11KG

je viens de faire un achat d'une raquette babolat satelite synchro 6.5 j'ai demande une tension de 9.5kg? es-ce une bonne tension pour un debutant, n'ayant pas trouvé de conseil sur le site. merci Claude
P.S elle est livré le jeudi 5/09/2013

Oui, 9kg5 est une bonne tension pour un débutant ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  balloux claudeje viens de faire un achat d'une raquette babolat satelite synchro 6.5 j'ai demande une tension de 9.5kg? es-ce une bonne tension pour un debutant, n'ayant pas trouvé de conseil sur le site. merci Claude
P.S elle est livré le jeudi 5/09/2013

Oui oui c'est bien suffisant au debut :)

CrazyMan Le 05 Septembre 2013, 21:36 #835 Dernière édition: 05 Septembre 2013, 21:51 par CrazyMan
J'ai commandé le 4 septembre, c'est à dire hier, et dans le suivi de la commande il est écrit que le colis est disponible au point relais le 5 septembre.
Ca veut dire que le colis a été livré en 1 jour?! O_o
Trop rapide, vous faites du bon boulot!

Mondial Relay a également envoyé du lourd ;-)

Un grand merci à toute l'équipe. 2 commandes passées et livraisons vraiment rapides. Rien à dire c vraiment très cool. Encore merci pour tout.

et hop, une commande de plus avec livraison toujours aussi rapide. Merci mondial relay (ils font très fort mine de rien) et BADMANIA !
Par contre j'attends toujours le programme de fidélité, car ça fait bien 2-3 commande que je passe depuis le début de l'année et toujours aucunes nouvelles !
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  serif60et hop, une commande de plus avec livraison toujours aussi rapide. Merci mondial relay (ils font très fort mine de rien) et BADMANIA !
Par contre j'attends toujours le programme de fidélité, car ça fait bien 2-3 commande que je passe depuis le début de l'année et toujours aucunes nouvelles !
+1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]