Suivi et expédition de votre commande - Page 57
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Citation de:  serif60Par contre j'attends toujours le programme de fidélité, car ça fait bien 2-3 commande que je passe depuis le début de l'année et toujours aucunes nouvelles !

Idem!

maxime Le 07 Septembre 2013, 11:01 #841 Dernière édition: 07 Septembre 2013, 11:01 par maxime
Concernant le programme de fidélité, nous avons commencé à travailler dessus...
Je dois normalement écrire une news ce week-end pour discuter des avancées du site et des projets de fin d'année ;)

Commande bien reçue, toujours au top :-)
J'attends avec impatience la news !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bonjour,

commande reçus
comme d'habitude rien à redire
bon emballage pas abimé
livré rapidement

et en plus c'est ce que j'avais commandé

merci.
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Et hop... Et de 3... 3ème commande et... Ben rien à redire, expédition rapide et soignée. Même pas eu le temps d'attendre avant d'essayer les nouvelles yonex shb 86. Un grand merci à toute l'équipe. :bj:

ïdem pour moi je me suis tromper sur la pointure des chaussure a mon ptit et ils m'ont l'échange sans problème et re-livrer de suite
c'est le gamin qui va etre content ce soir
merci a vous :bj:

Bonjour,

Savez-vous quand est ce que le site se réapprovisionne en textile car pas la taille dans les modèles que je veux :(  

Modèles: tee shirt li ning club men bleu et rouge

Merci d'avance

Arcsaber FB commandée lundi en début d'après midi + 1 cordage BG66U... reçue mercredi dans un état impeccable... essayée ce matin : Génial !

J'étais venu au magasin (depuis les ardennes) fin aout pour des chaussures, je vois que Badmania est aussi efficace par correspondance !

Merci à vous, et à Bientôt.
:bj:
Arcsaber FB
Arcsaber I-Slash
Li-Ning Windstorm 300
Voltric I-Force

Salut Graham,
C'est moi qui gère les appros Li Ning, et je dois dire que avec le rush de la rentrée j'ai pris un peu de retard.
C'est une de mes urgences pour le début de semaine, que de repasser commande de textile Li Ning.
D'ici quelques jours tu devrais avoir sur les fiches produits les renseignements que tu souhaites ;)

Je te remercie :)

Ceci dit je ne suis pas presser à la minute (en convalescence :mj: )

Bonjour

Après avoir fais connaissance il y a seulement quelques  mois votre site, je me suis enfin décidé à m’inscrire et à passer à ma première commande.

Suite aux multiples est intéressant sujet sur les raquettes j'ai pu me faire une idée, ( que j'espère ne pas regretter) sur le modèle qui pouvait me correspondre.

Maintenant comme un gamin qui attend ses cadeaux, j'attend avec impatience de recevoir ma commande.

Merci pour votre site et pour le forum remplis d'infos.

[at]+ Stan  

Commande passée mardi dernier. Colis récupérable seulement hier au point relais mais pas du tout la faute de Badmania.
Mais de Mondial Relay.
En tous cas , colis impeccable comme d'habitude.
Merci
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.

Commande passée cette nuit :p

Pour le polo li-ning bleu on verra plus tard :confus:

Bonjour,

Premiere commande passée le week en dernier, recu au bout de 3 jours ouvrés via le relay : tres bien. Marchandises conforme.

Bon je me suis trompé lors de la commande d'un short commandé en version femme plustot qu'homme (meme couleur, meme taille)... j'espère pouvoir faire l'échange une demande de retour a été faite.