Suivi et expédition de votre commande - Page 53
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

D'accord. Pourrais-tu nous confirmer qu'il est bien inscrit KEVLAR CNT POWER 6000 LIGHT sur la tige de la raquette et prendre une photo de ta raquette s'il te plaît ? Cela nous permettrait de vérifier si Forza n'aurait pas expédié un produit différent de ce que nous attendions et comprendre d'où vient le souci.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour a tous les badmaniaces

J'ai découvert se site par hasard en cherchant sur internet des astuces sur la technique de frappe du badminton et je suis tombé sur badmania. Je ne pouvais pas tombe mieux. :heart:
Au début j'ai été déjà agréablement surpris par la qualité des fiches techniques et les explications claires et précises. Et ensuite j'ai découvert un site vraiment top. Les forums vraiment ciblées sur le badminton et des réponses rapides et efficaces
. Et ensuite une boutique au top de chez top.
Sérieusement énormément de produits que se soit raquettes, textiles chaussures thermo enfin bref j'en passe. J'ai commence par achète une nanospeed avec un cordage et quand je l'ai reçu j'était très content. La qualité de l'emballage la qualité du cordage ..... El magnifico. Un pur bonheur. Et la logistique de suivi de commandes qui est extra pour savoir vraiment ou en est la commande avec des mails de confirmation et tout le reste. Pour vous dire j'ai acheté une voltric z force chez décathlon et je regrette de ne pas vous l'avoir acheté à vous car vous êtes parfaits et vous le méritiez. Récemment je viens de faire une grosse commande et à chaque fois que je commandais le lundi avant 15h je recevais toujours le jeudi ce qui m'en était un peu car j'ai entraînement le mercredi et j'ai toujours hâte de tester mon matos. #supermans# et puis la ma dernière commande géniale, je pouvais déjà suivre mon colis des le lundi après midi.

Pour résumer continué comme sa vous êtes les meilleurs.

Un grand merci à toute l'équipe ;)
La puissance n'est rien sans contrôle !

Bonjour!

Je viens au renseignement car j'ai effectuer une commande dimanche dernier pour un sac et des shadow en 43 et ma commande n'a pas du tout evoluer. Du coup j'avais bien vu que les shadow etait pas en stock et dispo a 3 jours mais depuis la semaine derniére ces 3 jours de dispo ont pas bouger, les journées sont plus longue dans le nord?? :X

Bonjour Sonny,
Les journées sont plutôt longues chez Babolat. La marque nous a confirmé une livraison de ces chaussures le 23/03. Babolat me dit qu'elles ne sont arrivées qu'aujourd'hui chez eux. Le temps qu'ils les rangent et les envoient je dirai une bonne dizaine de jours.
Une chose est sûre, dès qu'elles arrivent chez nous, elles sont expédiées dans la foulée !

Ok merci pour l'info renaud, c'est pas bien grave de toute façon, j'prend mon mal en patience!! ^^

Avec du retard, je vous fais part de mon entière satisfaction.
J'ai effectué 4 commandes en un peu plus d'un mois, toujours livré en 24h :)
Les emballages pour les raquettes sont très bien pensés.
Je suis actuellement en train de faire échanger un tee-shirt qui était trop grand. La procédure de retour est tout simplement géniale! on peut tout faire depuis son espace client et on a le choix entre un remboursement ou un échange dans une autre taille.
Merci encore à la team Badmania, je suis entièrement satisfait par votre travail.
Continuez comme ça ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

commande de textile effectué hier, colis reçu aujourd'hui, BRAVO!!! pour votre réactivité !!
X feel blast GT ( 13kg)

Citation de:  FlomadAvec du retard, je vous fais part de mon entière satisfaction.
J'ai effectué 4 commandes en un peu plus d'un mois, toujours livré en 24h :)
Les emballages pour les raquettes sont très bien pensés.
Je suis actuellement en train de faire échanger un tee-shirt qui était trop grand. La procédure de retour est tout simplement géniale! on peut tout faire depuis son espace client et on a le choix entre un remboursement ou un échange dans une autre taille.
Merci encore à la team Badmania, je suis entièrement satisfait par votre travail.
Continuez comme ça ;)

J'avoue que les emballages pour les raquettes sont vraiment top !

Je peux me tromper mais je trouve que mondial relay est très sérieux avec les colis Badmania. Ils sont livrés plus vite et dans un bien meilleur état que les colis des particuliers.
Peut être que c'est dans le contrat (ou partenariat s'il y en a un...)

Comble de l'ironie... n'y a t'il pas des soucis avec Mondial relay depuis lundi?
ou bien c'est leur suivi de colis qui déconne
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

comme je l'ai dit, j'ai commandé lundi et j'ai été livré mardi, donc je pense pas qu'il y ai de probleme
X feel blast GT ( 13kg)

Je suis aussi livré en 24h habituellement. Seulement d'après leur site, Mondial Relay a eu quelques soucis ces derniers jours. Ça se confirme car ma dernière commandé n'a pas bougée depuis 48h (colis remis à mondial relay)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

nico7 Le 10 Avril 2013, 17:55 #791 Dernière édition: 10 Avril 2013, 17:56 par nico7
source mondial replay:

lundi "Bonjour, nous rencontrons des difficultés techniques sur certains comptes (étiquettes blanches). Notre service technique tente de résoudre le souci au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience."

aujourd'hui "Bonjour, le service technique a résolu la majeure partie des bugs de ces derniers jours. Certaines étiquettes sont désormais disponibles depuis votre profil / Suivi colis. Pour les envois techniquement impossibles à générer, nous avons procédé au remboursement, qui intervient dans les 48h selon le prestataire de paiement. Nous vous invitons à communiquer votre login, numéro de commande CV et montant attendu à notre service commercial (servicecommercial[at]mondialrelay.com) si toutefois certains dossiers n'étaient pas résolus après ce délai. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité."
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

J'avais oublié de dire que j'ai bien reçu mon colis ;) Maintenant j'attends ma nouvelle raquette, livraison demain je pense :)

Nouvelle Raquette et Stuffits reçus ce matin. Carton et emballage toujours au top! Je teste tout ça ce soir.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Merci Badmania, livraison ultra rapide, envoyé lundi et reçu mercredi.
J'attends un autre colis qui devrais arriver demain. :)

Livraison ultra rapide de ma raquette Forza commandee le lundi 22h reçue le mercredi. Merci badmania