Suivi et expédition de votre commande - Page 40
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Raquette commandée il y a moins de 48 h,recordée(j'ai hâte d'essayer le Bg 66 ult),emballée(impeccablement)
Je viens juste de la récupérer.
Badmania your zeu BEST!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut,

J'avais oublié de poster, mais j'ai commandé un sac il doit y avoir deux semaines.

Commandé dimanche matin et arrivée mardi matin au point relais juste à côté de chez moi. En parfait état, bref, nickel comme d'habitude!

Merci à l'équipe badmania!

Moi ça va faire 2 semaine demain que j'ai commandé et je l'ai toujours pas reçu
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

t'as bien vérifié que c'est en stock ce que t'as demandé ?

oui il était en stock

Bonsoir tout le monde

J ai effectué une commande vendredi matin avec expédition via mondial relay, mais le suivi est toujours en cours de préparation daté du vendredi 3 à ce jour.

Salut Arbalest, on parle bien de la commande numéro 8387 ? Parce que chez moi elle est notée envoyée.

Slt Maxime, oui il s agit bien de cett commande.
Elle est en effet notée comme envoyé sur le suivi interne badmania, cependant dans les infos de suivi mondial relay accessible sur le suivi de commande badmania, ou encore sur le site mondial relay en lui même, le colis est marqué comme en préparation (ou préparé), mais pas encore prise en charge par mondial relay :s

Vendredi soir en voyant les mêmes infos je me suis dit que mondial relay ne prenait peut etre pas en charge les colis le vendredi aprèm où week end, mais à l heure qu il et les infos n ont pas changé.
> peut être le colis à t il été pris en charge seulement aujourd'hui par mondial et n aurait pas encore mis à jour le suivi?

Arbalest : Il m'est arrivé la même chose lors de ma dernière commande sur Badmania. J'ai commandé des SHB85 LTD Taufik Hidayat le lundi soir (j'en avais besoin pour le samedi, Maxime te le confirmera :X ). Quand j'ai regardé le suivi (Colissimo) les chaussures étaient encore dans le nord mais j'ai quand même reçu mes chaussures en temps et en heure :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Et moi comment expliquez-vous que ma commande ne sois toujours pas arriver ???

Arbalest Le 06 Février 2012, 21:33 #595 Dernière édition: 06 Février 2012, 21:34 par Arbalest
Clément: OK merci pour l'info clément.
J'espère que cela sera également mon cas ^^

De toute façon je serais fixé demain > La date prévisionnel de réception est demain.
> J'espère que je recevrais la mail de mise à dispo de mondial relay même si le suivi internet est pas tenu à jour ^^"

lucasdu54: Quand as-tu commandé, et quel est le mode de livraison as-tu choisis?

J'ai commandé la raquette le mardi d'y a deux semaines et je ne me rappelle plus le nom de la livraison mais c'était la nouvelle mode de livraison c'était marqué à coté

Le nouveau mode de livraison est Mondial Relay.

Quels sont tes status de suivi badmania (en haut à droite de ton suivi de commande) et Mondial Relay (en bas de la page de suivi de commande)?

Le suivi Mondial Relay peut également se faire directement sur leur site en utilisant le n° de colis fournis dans le suivi de commande.

Finalement pour mon cas tout est résolu
> Mondial Relay vient de mettre à jour mon suivi de colis :)

Comme d'hab badmania au TOP!! commande passé dimanche soir à 18h et livraison en point relai mardi!! juste ultra rapide!!

Merci badmania! ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

encore une fois que du bon avec Badmania!!! Rien a redire livraison rapide colis nickel....
Que du bon vous dis!!!!!! :D