Suivi et expédition de votre commande - Page 39
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour !

Je donne un petit feedback de mon dernier achat sur Badmania :

J'ai passé commande lundi matin vers 9h30, pour une raquette et d'autre petites choses, j'ai choisi Mondial Relay pour l'acheminement, parce que c'était gratuit.

Ce qui ma surpris c'est le délai très court de préparation de la commande : vers 10h30 le paquet était chez Mondial Relay ! Sachant qu'il fallait corder la raquette ! :)
Donc félicitation ça marche très bien de ce coté !

Ensuite l'expédition avec Mondial Relay :

Dès mercredi fin d'après-midi le paquet était au relais, donc pour le délais c'est parfait !

Par contre j'avais choisi mon point relais un peu à l'aveugle, en prenant le plus proche à vol d'oiseau. Ce n'est pas forcément la meilleure façon. En effet il fallait un peu crapahuter pour y arriver sans voiture, c'était pas le top niveau accueil, et les horaires d'ouverture laissaient pas mal à désirer.
Donc de ce coté il y a mieux à faire. Il faut bien choisir son relais, pas seulement sur l'endroit où ça se trouve mais aussi sur le confort de service que ça offre !

Enfin pour l'état du paquet : aucun dégât à l'acheminement donc c'était très bien.
Par contre la raquette bougeait en longueur dans la boite en carton.

Voilà, au final je suis donc satisfait du service ! ;)

Salut, qu'a tu commande par hasard ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il a commandé une XF Essential :) Suffit de chercher son topic où il hésite entre la Voltric 7 et la XF Essential :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Puis qu'est-ce que ça peut bien te faire cooc ..?

Citation de:  KamizukiPuis qu'est-ce que ça peut bien te faire cooc ..?
Moi j'aime bien savoir ce que les gens commande et si en sont content parce que je cherche une nouvelle raquette je cherche des nouvelles impressions, et toi pour me faire bien chier tu poste ça ...
Parce que la plupart des badmaniacs n'en veulent parce que à l'époque je postais inutilement et avant j'écrivais sans me relire.
Clément : Désole j'avais pas vu parce que je suis en grosse période de brevet blanc avec l'Histoire et les Maths en allemand donc je fais que des petits tours rapides, comme tu le vois je ne poste plus beaucoup. En faite, t'a pris une nouvelle raquette ?

Bah si tu veux des avis tu demande sur le forum approprié, ou tu regarde dans la boutique, enfin c'est pas logique de venir voir sur ce topic, surtout qu'en général les personnes viennent simplement remercier l'équipe de Badmania et pas étaler leurs commandes.

Je m'en fous de comment t'étais avant, l'important c'est maintenant. Je fais pas ça pour te faire chier mais juste pour te signaler que ça a pas vraiment sa place ici, à la rigueur en MP. M'enfin bref au moins tu fais plus de fautes c'est déjà un net progrès :)

Je denonce pas non plus mais Clément le fait plus souvent que moi et personne lui dit rien, moi des que je fais quelque chose de travers, j'en prends plein la guele

Alors promis, la prochaine fois je le fouetterai aussi. Mais lui il aime ça c'est le problème :/

pimous Le 17 Janvier 2012, 11:40 #578 Dernière édition: 17 Janvier 2012, 11:46 par pimous
Bonjours ! J 'ai commandé Le survetement Babolat  ( haut blanc et le bas noir )  passée dimanche avec Chronopost , reçue ce mardi  11h30 ! Génial Merci beaucoup de la rapidé de service  que du bonheur chez Badmania :)

Commande bien passée, et vite validé :)

Commande passée le 11 janvier, reçu aujourd'hui à Nouméa !!
Moins de 7 jours pour 17000km avec une raquette recordée, c'est le pied !!!
Très bien emballé, commande conforme, rien à dire sauf merci à l'équipe !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Raquette commandée dimanche à 18h30, reçu mardi après midi ! Livraison super rapide et raquette magnifique ! Vivement demain que je puisse l'essayer ! Merci badmania !

Bonjour se serait pour savoir si je prend la raquette Wave BLX wilson non cordé quand je vais le recevoir j'aurais une housse avec ou pas?

Salut Tanguy, si tu commandes ce soir ta raquette sera cordée demain matin pour réception chez toi mercredi matin. La raquette est vendue avec une housse ;)

Merci beaucoup pour cette information mais je pourrai la prendre que en février. En tout cas j'ai trouvé ce site par hasard et je le trouve superbe! Merci encore pour l'info :)