Suivi et expédition de votre commande - Page 38
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ok super merci, en plus c'est justement pour mercredi que j'en ai besoin :p

Question a l'equipe Badmania concernant l'envoi de la PMP control: quel est votre degre de confiance par rapport a la date d'envoi indiquee dans le suivi de commande?
SOTX CP5000

Bonsoir,
J'ai quelques questions avant de passer ma commande d'une Wilson Recon BLX.
A coté du prix de la raquette, il y a marqué frais de port offert en collisimo, or après avoir passer les étapes de la commande, il faut rajouter 3 euros. Lequel est juste?
Il n'y a pas de supplément à payer pour la pose ou le cordage?
Quels sont les délais en collisimo national?
Au moment où le facteur passe, si je ne suis pas à mon domicile, où atterrit le colis?
merci d'avance

C'est effectivement une erreur sur les frais de port. C'est bien 3€ en colissimo et c'est gratuit avec Mondial Relay.

La pose du cordage coûte 1€ pour la Recon BLX. Il suffit d'aller directement sur la fiche produit et de sélectionner le cordage ainsi que la tension dans le bloc "Votre panier".

En ce qui concerne les délais de livraison, si tu commandes avant 15h (voire 14h30 puisque nous devons la corder), tu recevras ta raquette en 48h. Si tu n'es pas à ton domicile, tu devras récupérer ton colis au bureau de poste.

Tu peux aussi opter pour Mondial Relay où tu pourras aller chercher ton colis dans un point de vente de ton choix. Les délais de livraison sont ici de 48h à 72h.

[at]kim :
Tu devrais recevoir ta PMP Control avant la date indiquée sur ton suivi de commande;)
Développeur web - Badmania.fr

Hey !

J'ai commandé des Yonex SHB85 LTD rouges mardi soir, et elles sont arrivées :bj: Badmania ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonsoir,
Je voudrais avoir quelques petits renseignement concernant la livraison via Mondial Relay
> Au final le colis attérit dans un point relais, ou chez soi?

Si j'effectue une commande cette nuit, quand le colis devrait être livré chez moi/au point relais?
> Ca serait pour une raquette + recordage

mondial relay signifie que tu vas chercher ton colis dans un point relay de ton choix (il y a grand choix pour que cela t'arrange en fonction).
Si tu commande une raquette aujourd'hui elle arriverait environ mardi-mercredi (cela dépend)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

De rien. par curiosité c'est quel raquette que tu veux?

Je suis potentiellement intéressé par une Nanoray 700rp ^^

ok d'accord! bonne commande! :)

Franchement nikel
commande passé lundi soir vers 21H
colis arrivé le mercredi au mondial relais , plus rapide que la poste :gna:

merci pour les deux raquettes, elle sont arrivées en parfaite condition malgré un voyage de dix jours
pour se rendre au canada.

;)

Énième commande sur badmania, toujours parfait. Commande passée jeudi à 13h30, reçue samedi 12h. Encore une victoire de canard ! euh de badmania :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Encore une commande passée.

Commande effectuée le dimanche soir => Lundi matin, notifiée sur mon compte "validée, emballée et envoyée" => Ce soir (mardi), notifiée "au relais colis" donc demain (mercredi) on fonce le chercher ! lol

SI ça c'est pas énorme et super RAPIDE !
En plus le nouveau moyen du relais colis ma permis d'avoir les frais de port gratos au lieu de 5 euros en colissimo !

BREF, merci  ;)