Suivi et expédition de votre commande - Page 36
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

C'est normal, tu as choisi comme mode de livraison : enlèvement en magasin.
Tes chaussures t'attendent donc à notre magasin.
Faut-il changer cela ?

manathan31 Le 09 Octobre 2011, 12:43 #528 Dernière édition: 09 Octobre 2011, 13:00 par en3rgizR
Houla oui !! Désolé je me suis complètement trompé !! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ^^ c'est donc en colissimo national que je dois prendre ? Pourtant je pense que la dernière fois j'avais fait comme ça et ça avait marché... Désolé

Ok je passe en colissimo national ;) Ton colis partira donc demain :)

Suite à la grande qualité du travail de Badmania, j'avais créé un post pour les féliciter.

J'en remets une "couche" ici.

Bravo pour le professionnalisme, le site et tout le suivi....

Longue vie à BadMania ! :)

"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

manathan31 Le 12 Octobre 2011, 13:02 #532 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 16:24 par Mumm
C'est bon c'est arrivé, merci beaucoup en plus ce n'est pas long :p

Commande de mes shb85 bien reçue, temps d'attente imbattable! juste avant mon entraînement ce soir j'ai hâte de les essayer!
Sinon continuez comme ça, c'est toujours un plaisir de vous féliciter pour votre travail 8)  
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Je sais, je suis légèrement impatient mais je voulais savoir où en était ma commande n°5607
passé le 10 octobre, j'habite à Nouméa donc cela prend un peu de temps, je voulais juste savoir quand est-ce qu'elle avait été envoyé ??

Merci d'avance.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ton colis a e été expédié le jour même (10/10). Tu trouveras ton numéro de suivi colissimo allant sur ton suivi de commande dans "Mon compte" -> "Commandes". Tu cliques sur ton numéro de colis et tu pourras voir où est ton colis :)
Développeur web - Badmania.fr

Ok, merci Aurel, je vais voir cela de ce pas, j'espère que j'aurais des nouvelles de la douane lundi...
Bon week-end !!

Colis reçu aujourd'hui même !!
Chapeau !!! 8 jours pour traverser 16000km et la douane calédonienne, il faut le faire !! :mdr:
Un grand merci à l'équipe, et bientôt un avis de la VT7, vivement l'entrainement que je l'essaye... :lick:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bonjour,

J'ai passé une commande ce soir a 18h40, j'aurais voulu savoir si je la recevrait lundi ou plutot mardi ?! Il s'agit d'une raquette, d'un sac thermo et de 3 grips.

Merci ;)
A votre service :)

Quel moyen de livraison ?

Si tu as commandé par Colissimo, mardi. Si tu as commandé par Chronopost, lundi.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bon ba j'attendrai mardi alors =/ ^^.

Merci beaucoup.
A votre service :)