Suivi et expédition de votre commande - Page 27
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Oui mais toi Kro c'est pas la même technique de marquage, je confirme ce que Renaud a dit ;)
Développeur web - Badmania.fr

Voici ma quatrième commande sur le site et la plus grosse avec 3 raquettes et un sac entre autres choses. L'expédition comme pour mes commandes antérieures s'est très bien passé tant au niveau délais que qualité des produits à l'arrivée !
Tout es très bien emballé et arrive quand on l'attend (sous 48h).

Encore bravo à Badmania pour sa qualité de service !!!

Je recommande et j'en parle autour de moi.. ;)

imadjinn Le 03 Mars 2011, 08:25 #392 Dernière édition: 03 Mars 2011, 08:26 par imadjinn
Bonjour

j'ai passé une commande hier soir à 19h00.
Dans combien de temps celle-ci va apparaitre dans la rubrique "commande dans mon compte" ?

merci

Salut imadjinn,

normalement c'est bon ça devrait être valide aujourd'hui.
Par contre ce matin on fait une mise à jour de la boutique, donc des perturbations sont possibles...

Merci à badmania livraison super rapide et raquette bien emballée du super taf je recommande le site a mes amis badistes dorénavant!

bjr

Raquette commandée le 2 mars recu dèjà ce matin.

Super emballage rien a redire
merci à l'équipe

Y a plus qu'a tester cette nouvelle raquette en espérant qu'elle me permette de jouer "plus long"

Par contre le site de colissimo très en retard mais c'est la poste!!!

Bonsoir,
J'ai passé commande dans la nuit du vendredi/samedi
> La commande est toujours seulement en status validé

Normal?

Tu peux me donner le numero de ta commande ?

Le 05/03/2011 à 01h 57min 22s, commande numéro : 3087

Les Voltric 80 arrivent cette semaine chez yonex, voilà pourquoi ta commande n'est pas encore partie ;)

Haa ok
> Par contre le "en stock" peut prêter à confusion, vu qu'il ne l'était pas avant ^^

Sinon hâte de la recevoir :)

Ouai, en fait on aurait du la passer sous 3 jours et pas en stock, c'est rectifié ;)

freddu56 Le 10 Mars 2011, 13:17 #402 Dernière édition: 11 Mars 2011, 17:03 par en3rgizR
Colis commandé lundi soir, reçu ce matin, très bien emballé ! Prestation au top !
Merci à la boutique, je recommanderai aux autres ;) !

Killian Le 11 Mars 2011, 11:27 #403 Dernière édition: 11 Mars 2011, 17:05 par en3rgizR
Raquette arrivée 48 heures après l'envoi c'est parfait, bien protégé, jolie housse avec la raquette vraiment aucun problème, je n'hésiterai pas à recommander ici.

raquette bien recue ce matin, ca me sauve la vie vu que j'ai peté le cordage de mon autre raquette jeudi et tournoi demain

toujours bien emballée, super délai

merci bien :)