Suivi et expédition de votre commande - Page 25
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Boiboise Le 21 Janvier 2011, 16:15 #360 Dernière édition: 21 Janvier 2011, 18:04 par en3rgizR
Bonjour,
première commande passée sur badmania, une paire de HI63.
Expédition rapide avec en plus un bon produit.
C'est du sérieux !!

Badiyo_94 Le 21 Janvier 2011, 20:50 #361 Dernière édition: 21 Janvier 2011, 23:33 par en3rgizR
Yep,

ArcSaber 5 récupérée cet aprem dans un tabac relais près de chez moi. J'ai commandé mardi 11/01 (le soir), badmania l'a expédié le mercredi, livré par la poste vendredi 14 mais je n'étais pas chez moi. Et puis pas de pot va savoir pourquoi la poste n'est pas repassée avec samedi 15 (j'étais vénère).
Comme j'étais en déplacement depuis lundi je ne l'ai récupéré que cet aprem après avoir récupéré le l'avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Le colis est impec, RAS; je teste la raquette ce dimanche, j'essaierai de faire un retour. Merci Badmania !!!

scal971 Le 22 Janvier 2011, 22:14 #362 Dernière édition: 23 Janvier 2011, 02:48 par en3rgizR
Deux raquettes Wilson N Force 800, avec grip et volant Mavis 500, commandé samedi 15 janvier reçu jeudi 20 janvier, colis impec, pour la Guadeloupe !!!  Super Badmania !!! Encore merci.
Plus je suis en forme et moins ça se voit !!!

Vindjus, seulement 5 jours pour la Guadeloupe, comment c'est possible ? Tu connais quelqu'un à la poste ?

je sais pas si tout le monde connait l'expression vindjus ici maxime^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de: CharlesBadje sais pas si tout le monde connait l'expression vindjus ici maxime^^

Yep,

Je connaissais pas Vindjus, mais google est magique (même s,i j'ai plutôt trouvé "vindious")!!! Est-ce que Max est Ch'ti? :gna:

Ouai vindju, vindious, vindedious, c'est des déclinaisons exprimant mon étonnement :p

lol j'penso po que google y faiso auchi chtimi^^

(traducton: lol(oui c'est pareil^^) je pensais pas que google faisait aussi le chti^^)

bref...Habitant dans le sud ça fait du bien de retrouver ses origines autres parts :)

Raquette commandée jeudi midi et arrivée (dans un état nickel :) ) ce matin en Belgique.
Merci et bravo à l'équipe pour la rapidité et la qualité (d'emballage notamment) :)

Jean Luc Le 26 Janvier 2011, 13:22 #369 Dernière édition: 26 Janvier 2011, 18:57 par en3rgizR
Commande passée le dimanche soir, donc partie le lundi matin et reçue le mercredi à midi... En livraison normale tant qu'à faire, donc rien à redire !
Merci badmania, bravo à vous !

Salut à tous, j'ai commandé ma raquette (une belle Yonex arcsaber 7) mardi soir, et je viens d'être livré ce vendredi, super emballage, transaction carrée !

Il me tarde d'aller en salle ce soir pour essayer ce petit bijou !

[at]+

modjo76 Le 29 Janvier 2011, 16:08 #371 Dernière édition: 30 Janvier 2011, 12:21 par en3rgizR
Bonjour :D

Et voilà, ma 1ère commande effectuée sur ce site !

Le tout reçu ce matin et parfaitement protégé/emballé. Commande passée mardi soir et colis déjà expédié le lendemain après midi :bj:

Que du bon, ma prochaine commande de matériel se fera sur badmania :fiesta:

CharlesBad Le 05 Février 2011, 11:37 #372 Dernière édition: 06 Février 2011, 01:05 par en3rgizR
Bonjour et bon week-end !
Maillot reçu, flocage impeccable tout comme l'emballage !
Merci d'avoir pris en note ma configuration !
Bonne journée, vive le service ch'ti !

commande de raquette aussitôt passée, aussitôt traitée. Reçue bien emballée et nickel. Merci Badmania !

Arbalest Le 08 Février 2011, 22:14 #374 Dernière édition: 09 Février 2011, 00:17 par en3rgizR
Un grand merci pour la gestion toujours aussi sérieuse des commandes par votre équipe
> Raquette reçue ce matin, après commande passée hier matin en Chronopost !

Par contre gros point noir pour Chronopost
> le livreur n'a pas daigné sonner à l'interphone et a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres...
> Pas la 1ère fois que cela m'arrive, mais c'était toujours en livraison internationale (j'aurais pensé qu'ils ferait leur boulet sur un envoi national, mais non).
> Je recommande donc aux personnes se trouvant dans le 77 dans la zone Marne-la-Vallée de ne pas passer par Chronopost pour leur livraison badmania. (Agence Chronopost 77 Croisy-Beaubourg)