Suivi et expédition de votre commande - Page 26
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

The Playmo Le 14 Février 2011, 22:36 #375 Dernière édition: 14 Février 2011, 22:45 par en3rgizR
Bonjour,

j'ai commandé une paire de chaussures (entre autres) le mercredi 9 février et sur le suivi de commande datant d'aujourd'hui (14 février), on m'indique que mon colis est arrivé sur son site de distribution, à savoir : Centre Courrier 62 (Pas-de-Calais). Or j'habite sur Paris et j'ai bien vérifié mon adresse de livraison. Est-ce normal ? (4 jours ouvrables sans compter le mercredi puisque j'ai passé la commande vers 21h + un site de distribution loin de chez moi).

Je voulais également commander une Arc Saber 7 mais le délai de livraison m'inquiète un peu, surtout que j'en aurais besoin pour disputer des matches le samedi 19 février au matin (dans 4-5 jours)... Si je le fais demain, est-ce que je l'aurai à temps ?

Merci d'avance.

maxime Le 15 Février 2011, 10:47 #376 Dernière édition: 15 Février 2011, 16:16 par en3rgizR
Salut The Playmo,

j'ai bien reçu ton mail, mais je réponds uniquement ici ;).
En effet, la poste a galéré avec ton colis.
Je pense par contre que tout va rentrer dans l'ordre d'ici demain. 95% de nos colis sont en effet livrés sous 48h habituellement, mais dans 5% des cas les colis prennent un à plusieurs jours de retard, tu as juste eu pas de chance sur ce coup là :(.

Concernant l'Arcsaber7 au pire tu peux ajouter le service livraison rapide à ta commande, ce qui te garanti de recevoir ta commande le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 14h).

ellessar Le 17 Février 2011, 08:13 #377 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:33 par en3rgizR
Première commande passée dimanche (13/02/11) vers 15h : raquette + cordage + sac thermo => reçu le hier mercredi (16/02/11) par colissimo. Colis nickel ! (carton bien solide !) + carton de protection à l'intérieur au niveau du tamis de la raquette ! Parfait !

Maintenant il me reste à tester lundi soir prochain ma nouvelle Wilson Jet BLX :)

Je pense que je posterai un avis sur cette raquette dans quelques semaines après plusieurs séances d'utilisation ;).

Impy Le 17 Février 2011, 08:21 #378 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:33 par en3rgizR
Commande passée en même temps qu'Ellessar pour raquette + cordage et toujours au statut validée :
Maxime je t'ai envoyé un mp à ce sujet, as-tu des news sur ma commande ?

Salut Impy,

je t'ai répondu par MP et par mail ;)

Impy Le 18 Février 2011, 09:31 #380 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:34 par en3rgizR
Je trouve ça très gonflé de la part de Paypal de mettre mon paiement en "litige" alors que mon compte a été débité. En plus le seul numéro pour les joindre est un numéro américain... Super.
Cela vient peut-être du fait que j'ai utilisé une carte spéciale pour les paiements sur le web :(.
Je suis vraiment dégouté...

Après avoir navigué de service en service chez Paypal, je suis finalement tombé au service litige où on a tant bien que mal essayé de m'expliquer pourquoi "il y avait un risque ne pas recevoir le paiement alors qu'ils ont débité mon compte avec succès". Autant dire qu'ils ont ramé.

Au final des conseils pour éviter ce genre de souci :
- Avoir un compte Paypal
- Utiliser un carte vraie carte bancaire et pas une carte virtuelle à usage uniquement web.

Je t'ai MP Maxime

Bonjour, j'ai passé une commande il y a environ une heure.
J'ai commandé deux tee shirt avec le flocage et je voulais savoir à peu près combien de temps ça allait prendre pour recevoir ma commande ? :)

Merci, Fanny
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Bonjour Fanny,

environ 72h pour la réalisation du marquage, puis 48h pour l'expédition.

Merci de ta réponse si rapide :)

lud88 Le 25 Février 2011, 11:01 #385 Dernière édition: 02 Mars 2011, 12:55 par en3rgizR
Salut,

je me suis lancé pour une Wilson K-Brave j'ai commandé à 8h20 ce matin j'ai toujours pas reçu la raquette à 9h :mj:
:X :X :D :mdr: ok je sors.......

FannyESM Le 28 Février 2011, 16:35 #386 Dernière édition: 28 Février 2011, 23:46 par FannyESM
Colis reçu, niquel ;)

Merci

Edit: au niveau du flocage ça risque de partir après plusieurs lavages ? Des conseils pour les lavages justement ? :)

Salut,
Génial, commandé samedi après midi, reçu mercredi matin ma raquette en parfait état et cordée...
Merci beaucoup !
Louis.
louis

[at]FannyESM : les marquages tiennent très bien dès lors que les consignes de lavage sont respectées : 30° et pas de sèche-linge. Dès lors, le marquage que nous t'avons fait tiendra au moins aussi longtemps que les logos de la marque :)

kro Le 02 Mars 2011, 17:28 #389 Dernière édition: 03 Mars 2011, 01:47 par en3rgizR
Euh... moi ça passe au sèche linge Mr Legrand : je n'ai jamais eu cette directive de ta part :lick:
Mme Legrand