Suivi et expédition de votre commande - Page 24
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

cheddarbob Le 21 Décembre 2010, 15:46 #345 Dernière édition: 21 Décembre 2010, 19:42 par en3rgizR
Wilson K-Brave commandée jeudi reçue lundi, emballage nickel. Malheureusement je dois attendre le 3 janvier pour pouvoir la tester. #snif#
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Raquette commandée le 16 Décembre, paiement le jour même par chèque, envoi dès le lendemain et réception le 21 décembre (léger retard du au week-end et surtout au mauvais temps du moment).

Colis bien emballé, un client acquis qui recommandera.
Merci beaucoup.

C'est pas ma première commande ici et c'est toujours très satisfaisant, léger retard à cause de la neige mais raquette reçu avant noël, bien emballée et en bon état !

Merci Badmania ;)

Bonsoir,
Le mode de livraison n'est pas indiqué sur le reçu que j'ai imprimé, pourrais-je savoir comment et dans quel délai ma raquette va arriver?

Merci

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Salut CharlesBad, ta raquette est envoyée en colissimo.
Elle sera livrée sous deux jours ouvrés (normalement).

CharlesBad Le 01 Janvier 2011, 13:24 #350 Dernière édition: 03 Janvier 2011, 22:13 par en3rgizR
Merci beaucoup.

J'aime votre rapidité et votre présence via le forum.

Je pense que vous pouvez me compter parmi vos clients maintenant ;).

Bonne année :).

melyneo Le 04 Janvier 2011, 12:31 #351 Dernière édition: 04 Janvier 2011, 18:37 par en3rgizR
Commande des chaussures Yonex SHB 101 Ltd le lundi 03 Janvier 2011. Réception le mardi 04 au matin, la fonctionnalité chronopost est très appréciable ! :yes:

Merci comme d'habitude pour la réactivité et l'efficacité !

CharlesBad Le 05 Janvier 2011, 13:21 #352 Dernière édition: 05 Janvier 2011, 18:30 par en3rgizR
Salut !
Raquette reçue :).
Belle surprise en plus de la raquette j'ai vu que l'entreprise est ch'ti donc ça fait plaisir en étant un ch'ti immigré dans le sud de participer à l'économie du nord :).

Bonjour,

j'ai commandé et après 2 longs jours d'attente ma raquette est arrivé..

Plutôt pas mal, non vraiment bien de plus le colis était impeccable.

Merci.

Bonsoir,

Commande bien réceptionnée et raquette hyper bien protégée.

Merci à Maxime et à toute l'équipe BADMANIA.

leomacey Le 06 Janvier 2011, 21:07 #355 Dernière édition: 07 Janvier 2011, 02:17 par en3rgizR
Bonne résolution pour 2011 : livrer par Chronopost dans les DOM-TOM !!!

site sérieux et expédition très rapide (2 jours).

Quelques bricoles achetées et tenant dans une enveloppe lettre max
> Commandé hier à 13h > recu ce matin

Que demander de plus#boing#
> Merci Badmania!!!

Bonjour à tous

Merci Badmania :) j'ai reçu mon AS7 ce matin. Emballage parfait et rapidité exemplaire.

Maintenant, j'espère surtout que celle là sera plus solide que l'ancienne :toudou:

koyukii Le 18 Janvier 2011, 16:46 #359 Dernière édition: 18 Janvier 2011, 19:40 par en3rgizR
Bonjour,

J'ai commandé un T-shirt Yonex avec flocage samedi, il a été expédié lundi et je l'ai reçu aujourd'hui mardi... Comment faire plus rapide ? Merci beaucoup.