Suivi et expédition de votre commande - Page 93
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Loddan313, ce n'est pas normal, on va regarder ce qui se passe dès demain matin ;)
Bonne soirée,
maxime

Citation de: Loddan313 le 18 Septembre 2017, 18:40
Bonjour,

Je souhaite commander une raquette mais pour le recordage le X-Elerate n'est pas disponible.
Absence passagère ou définitive ?

Le problème a été corrigé, le X-Elerate X67 est à nouveau dispo ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Commande d'une Impact Evo passée le mercredi 04/10, et recue le vendredi 06/10, 5 jours avant les prévisions de livraison.

C'est nickel !!!

Bravo à Badmania.
raquette : Adidas Adipower Tour

Commande de yonex 03 passé et reçu nickel.
Je profite ici plur mettre un petit tacle au facteur collissimo qui a bloqué ma boîte aux lettres...j'attends toujours qu'il me rappelle pour "traiter l'urgence"...

Bonsoir,

J'ai effectué une commande le 26/11 en prenant la livraison par Mondial Relay. Elle était censée être livrer le vendredi 01/12 mais le point Relay, où je me suis déjà rendu lundi et aujourd'hui même,  m'annonce qu'il n'a rien reçu à mon nom/n° de commande.

De plus, j'ai appelé hier le transporteur mais aucun signe depuis...

Citation de: badh le 06 Décembre 2017, 19:57
Bonsoir,

J'ai effectué une commande le 26/11 en prenant la livraison par Mondial Relay. Elle était censée être livrer le vendredi 01/12 mais le point Relay, où je me suis déjà rendu lundi et aujourd'hui même,  m'annonce qu'il n'a rien reçu à mon nom/n° de commande.

De plus, j'ai appelé hier le transporteur mais aucun signe depuis...

Salut badh,

Désolé pour la réponse un peu tardive, nous avons un petit quiproquo en interne :(

Concernant ta livraison, nous avons bien respecté nos délais d'envoi, et le colis est entre les mains de Mondial Relay. En revanche, eux ont pris la liberté pour une raison inconnue de re-router le colis vers un autre point relais que celui prévu initialement ! Toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Pour des raisons de confidentialité, je te donne plus d'explications via le système de messagerie de ta commande dès maintenant :)

Bonjour et merci pour la réponse,

J'aurais du le préciser initialement dans mon 1er message mais j'étais bien au courant du changement de point relai. Cependant, aucune trace de ma commande sur leur registre, ni dans leur local. Je suis même allé au pont relai initialement choisi mais ils n'ont rien reçu non plus.

Et pourtant j'ai bien reçu les mails du transporteur me prévenant de la disponibilité de ma commande, je suppose qu'il y a donc eu un problème dans l'acheminement

Salut badh,

C'est une situation très inhabituelle en effet :( nous avons ouvert une réclamation Mondial Relay et nous attendons un retour de leur part. Je reviens vers toi dans les plus brefs délais, idéalement une fois que la situation est débloquée :)

Bonjour,

Un sweat à capuche Badmania gris commandé vendredi 31 mars 2018 et reçue le mercredi 04 avril 2018.
Toujours aussi rapide et bien ambalé.

Encore félicitations à Badmania.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,
Je voudrai commander une Astrox 88S, mais quand je passe aux options de cordages, je ne peux pas mettre plus que 12 kilos comme tension c'est normal ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Salut Bobo,
oui c'est bloqué à 12kgs par défaut. Tu souhaitais quelle tension ?

J'aurais souhaité du BG80 à 13,5 avec 20% de Pre-Stretch :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Bonjour Bobodu56,
Nous pouvons le faire, il n'y a pas de soucis  ;)

Lors du passage de ta commande, à la dernière étape du panier, tu as un encart pour laisser un message à notre équipe logistique et recordage.

L'équipe recordage s'occupera de corder ta raquette.

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Bonjour j'ai reçu le mail pour noter les produits et je me rends compte de ne pas avoir reçu la garniture dans le lot de cette dernière commande.
Help..

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg