Suivi et expédition de votre commande - Page 94
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Tu n'as pas reçu la garniture de BG 66 ultimax blanc ?

C'est ce qu'il manque en effect.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour,

Nous sommes en train d'effectuer des recherches pour connaître les raisons de ce problème. Te souviens-tu si le colis était endommagé ou semblait avoir été re-scotché ?

Guillaume - Team Badmania

Le colis est arrivé un peu endommagé (un des coins était plié), j'ai pensé que c’était dû au fait que le facteur l'avait forcé dans la boîte au lettres.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour Badmania !
Je profitais de ce beau week-end pour procéder à ma petite commande de rentrée afin de pouvoir profiter de votre offre, seulement impossible de la finaliser ! En effet, lorsque j'arrive aux choix de livraison et que je coche Mondial relay, cela m'envoie sur un écran noir et la carte des relais ne s'affiche pas... Par conséquent, je suis bloqué  :pleure:
Merci donc de venir secourir le petit badiste en détresse !

Les serveurs de mondial relay sont parfois en lutte, surtout le lundi matin quand tous les e-commerçants essaient de générer les étiquettes à coller sur les colis :( Le dimanche matin c'est tout de même plus inhabituel...

Hello !

Je suis inscrit sur le site depuis maintenant 4 ans il me semble et j'ai toujours été surpris par la vitesse d'expédition de Badmania : généralement 2 jours a compté du clique sur le bouton valider le panier.

Seulement, depuis mes deux dernières comandes c'est assez lent... 5 jours pour la dernière. Celle que je viens d'effectuer prend le même chemin.

En soit cela n'est pas grave mais c'était vraiment un avantage concurrentiel pour moi. Dommage.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Rivet,

Effectivement cette vitesse d'expédition est notre force !

Tes deux commandes comportaient un produit (Gel Blade 6 pour celle du mois de Juillet, le thermo Babolat pour celle passée fin de semaine dernière) que nous avions uniquement dans un entrepôt extérieur à notre centre d'expédition. Ceci explique le délai de livraison plus important qu'à l'accoutumé. Nous en sommes désolé et essayons de réduire ces délais qui peuvent empêcher une expédition rapide.
Merci pour ton retour en tout cas  8)
(Fait notable, je suis de Pernes aussi  :D )

Pareil que Rivet, un peu déçu.

Rien de grave, mais peut-être faudrait-il revoir le calcul de vos dates de livraison prévisionnelles si vous n'êtes pas en mesure de tenir les délais annoncés ?

J'ai passé une commande samedi en choisissant le transporteur TNT 24h, notamment parce qu'il m'était annoncé que la date de livraison prévisionnelle était le mardi 25/09.
Lundi soir, le statut de ma commande n'avait pas bronché et la date de livraison prévisionnelle était passée au 26/09.
Ce matin, je constate que la commande a été préparée mais désormais la date de livraison prévisionnelle est le 27/09.

Je trouve ça un peu dommage et trompeur. On m'annonce une livraison le mardi, qui est ensuite décalée par deux fois. Tous les articles étaient indiqués comme en stock au moment de ma commande pourtant.

Salut Bahaat,
les articles étaient bien en stock, mais la tenue Li-Ning était en stock dans un autre entrepôt.
Cela nous a pris deux jours pour la rapatrier, d'où le retard.
Tu as raison en tous les cas sur le fait que nous devrions allonger légèrement les délais de livraison annoncés pour ce type de produits afin de ne pas décevoir nos chers badmaniacs ;)
J'en parle de ce pas à Quentin qui s'occupe du panier.
Bonne après-midi,
maxime

Merci pour la réponse  8)
J'espère que vous allez trouver une règle de calcul des délais plus proche de la réalité.

Bonjour Bahaat,
Nous venons de mettre en ligne un correctif qui va améliorer la gestion des délais.
Si lors de ta prochaine commande tu remarques encore ce problème, n'hésite pas à nous le remonter pour que l'on optimise au maximum ce calcul.
Bonne journée.

Citation de: quentin_badmania le 28 Septembre 2018, 14:05
Bonjour Bahaat,
Nous venons de mettre en ligne un correctif qui va améliorer la gestion des délais.
Si lors de ta prochaine commande tu remarques encore ce problème, n'hésite pas à nous le remonter pour que l'on optimise au maximum ce calcul.
Bonne journée.

Super, je constaterai ça lors de ma prochaine commande.

Bravo pour la réactivité  :trophee:

Commande reçue aujourd'hui comme prévues! Je testerais mes Astrox jeudi :)! Manque que le logo sur le cordage, mais rien de grave ;)