Suivi et expédition de votre commande - Page 95
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Chaussettes de compression Yonex commandées le 11/11
Je viens ENFIN de les récupérer,et Badmania n'y est pour rien puisqu'elles ont été expédiées le 12
Et MONDIAL RELAY a mis 9 jours à mes les livrer,elles se sont bcp balladées dans les Hauts de Seine!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Commande reçue aujourd'hui. Raquette en remplacement de mon SAV ( payé en bon d'achat).
Heuresement que j'avais regardé la date sur ma commande car je n'ai reçu aucun mail de la part de collisimo me disant que le colis partait ou était arrivé au centre.

Citation de: fab(ad) le 21 Novembre 2018, 15:50
Chaussettes de compression Yonex commandées le 11/11
Je viens ENFIN de les récupérer,et Badmania n'y est pour rien puisqu'elles ont été expédiées le 12
Et MONDIAL RELAY a mis 9 jours à mes les livrer,elles se sont bcp balladées dans les Hauts de Seine!!

T'as plus de chance que moi, ca va faire deux semaines que MR ne m'a pas encore livré!

Commande faite le 20/06 reçu à l'instant, rapide comme d'hab.
Juste un petit truc, j'avais demandé un cordage rouge, sur l’autocollant mis sur le manche c'est bien écrit "lining rouge" mais la couleur du cordage est rose  :hihihi:

Je suis désolé pour le désagrément ... je pars à la pêche aux informations de ce pas pour voir ce qu'il s'est passé.
A votre service :)

Tu devrais recevoir un mail d'ici demain pour trouver un arrangement ;)
A votre service :)

beef Le 16 Décembre 2019, 14:01 #1416 Dernière édition: 16 Décembre 2019, 17:02 par beef
Bonjour,

Je relance ce post avec ma commande, à l'instant, de la nouvelle raquette Badmania, j'ai nommé la Ultimate Control.
En phase d'attente maintenant.
raquette : Adidas Adipower Tour

Citation de: beef le 16 Décembre 2019, 14:01
Bonjour,

Je relance ce post avec ma commande, à l'instant, de la nouvelle raquette Badmania, j'ai nommé la PMP Ultimate Control.
En phase d'attente maintenant.

Aïe, le "PMP" est de trop ;)

Il s'agit d'une toute nouvelle gamme qui s'appelle Ultimate.
A votre service :)

oupsss.. .toutes mes excuses, c'est l'émotion…

J'ai corrigé.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,
toujours aussi efficace.

Commande passée le lundi 16 décembre et reçue le jeudi 19 décembre.

Parfait.
raquette : Adidas Adipower Tour

Hâte d'avoir ton retour en tout cas :)
A votre service :)

Avec plaisir,

Il faudra attendre la rentrée pour moi, en effet, c'est mon cadeau de Noël.  :D
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,
Ma commande avait le port offert en utilisant mon bon de remboursement que j'avais eu lié à un problème sur ma précédente raquette, je me retrouve à payer des frais de livraison.Cette méthode est un peu abusive car je me retrouve à payer des frais que je mérite pas en étant 2 fois pénalisé. J'ai déjà été oublié de payer pour renvoyer ma raquette et je repaye pour récupérer une nouvelle raquette.b Commercialement cela ne donne pas envie de recommander chez vous.
Cordialement

Bonjour,

Après renseignements, je reviens vers toi pour tenter d'éclaircir la situation.

Tout d'abord, le calcul des frais de port s'effectue après application des éventuels bons d'achat. C'est pourquoi tu avais 2¤ de frais de port, mais comme tu es un client fidèle nous allons procéder au remboursement des frais de port.

Pour ce qui est de la raquette que tu as renvoyé, il s'agissait d'un SAV si je ne dis pas de bêtise (?!). Dans une procédure SAV, nous servons juste d'intermédiaire entre la marque et le client. Nous récupérons les produits défectueux puis nous procédons à un envoi groupé du matériel vers la marque concernée.

Nous vous évitons ainsi d'envoyer vous-même le produit à la marque. Dans les deux cas, il y a des frais de port et nous ne pouvons pas prendre en charge tous les frais de port.

J'espère avoir répondu à tes différentes interrogations et remarques.

A bientôt.
A votre service :)

Parfait je suis d'accord avec le remboursement, mais le fait de me retrouver avec un bon d'achat n'est pas de ma faute c'est le fonctionnement que vous imposer sur un retour SAV. Donc la politique de calculer les frais de port après applications des bons est bien votre démarche commerciale. Dans ce cas vous devriez avoir une codification pour ces bons pour ne pas appliquer les frais de port au client qui est déjà victime d'un préjudice par la défaillance du matériel.
Merci pour le geste commercial