Suivi et expédition de votre commande - Page 92
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Citation de: Anthony7291 le 15 Août 2017, 13:27
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de ma commande ? Ça commence à faire un moment (Déjà un mois)...

Merci 😉

Bonjour,

Le fournisseur accuse un retard de livraison. Nous tentons d'avoir une nouvelle date quand à la livraison des produits. Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons des informations précises à vous communiquer.

Bonne journée

Guillaume - Team Badmania

Bonjour,

Je hais la poste. Colis commandé mercredi dernier, pris en charge et expédié rapidement par badmania comme toujours. Normalement il devait arriver samedi, mais rien. Je me dis "pas grave c'est les vacances ça sera lundi "
Et là, je vois que le colis est marqué comme "livré "!
Je suis allé voir la poste, apparemment oui le facteur a remis le colis sans souci.
Donc non seulement il n'a pas vérifié à qui il livrait (alors que mon nom est clairement indiqué partout !) mais en plus une espèce de malhonnête a reçu un colis qui n'est pas le sien et l'a pris sans scrupule.
Du coup je reviens vers vous, quelle solution y a t-il ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 21 Août 2017, 17:44
Bonjour,

Je hais la poste. Colis commandé mercredi dernier, pris en charge et expédié rapidement par badmania comme toujours. Normalement il devait arriver samedi, mais rien. Je me dis "pas grave c'est les vacances ça sera lundi "
Et là, je vois que le colis est marqué comme "livré "!
Je suis allé voir la poste, apparemment oui le facteur a remis le colis sans souci.
Donc non seulement il n'a pas vérifié à qui il livrait (alors que mon nom est clairement indiqué partout !) mais en plus une espèce de malhonnête a reçu un colis qui n'est pas le sien et l'a pris sans scrupule.
Du coup je reviens vers vous, quelle solution y a t-il ?

C'est un peu compliqué en effet :( quand la situation du colis est indiquée à "livrée", La Poste considère que rien ne cloche de son côté !

As-tu vérifié auprès de tes voisins, ou auprès d'un éventuel concierge ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

Non pas encore mais malheureusement je ne me fais pas d'illusions, si quelqu'un est assez malhonnête pour accepter le colis, il ne le reconnaîtra pas...

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 21 Août 2017, 18:16
Bonjour Ivan,

Non pas encore mais malheureusement je ne me fais pas d'illusions, si quelqu'un est assez malhonnête pour accepter le colis, il ne le reconnaîtra pas...

Tout dépend de ta situation immobilière, mais il arrive que ce soit un voisin ou un concierge qui récupère le colis dans ce type de cas :) n'hésite pas à revenir vers nous si tu ne retrouves pas le colis

C'est pas sensé être remis contre une carte d'identité ou autre ? Si oui c'est une grossière erreur de la poste.... Pas moyen de voir avec eux ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

En général le facteur remet au voisin et ça se passe bien.
Est-ce que tu connais ton facteur habituel ?

Je vais essayer de voir avec les voisins et de parler directement au facteur et en dernier recours je reviendrai vers vous

Bonjour,

Je vous écris parce que je suis un peu inquièt pour ma  commande :(

Le statut de celle-ci est toujours "en attente de paiement". Or, il a été effectué le 19/08.
Il s'agit d'un virement international à partir de la Belgique. Je me suis donc dit qu'il était normal que cela prenne un peu plus de temps, d'autant qu'il a été effectué un w-e. Mais à présent, du temps a passé, et je commence à m'inquiéter.

Vous est-il possible de me confirmer que vous n'avez toujours pas reçu ce virement?
Avez-vous déjà été confrontés à une situation similaire?

Si cela peut aider, il s'agit de la commande 104175.

Merci d'avance pour votre aide :)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Salut elmouth,

À ce jour, le virement n'est pas encore parvenu sur notre compte. Nous vérifions toutes les demi-journées, et les banques sont fermées le lundi en France, donc ça ne devrait plus tarder :)

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Août 2017, 11:23
Salut elmouth,

À ce jour, le virement n'est pas encore parvenu sur notre compte. Nous vérifions toutes les demi-journées, et les banques sont fermées le lundi en France, donc ça ne devrait plus tarder :)

Merci pour votre réponse :)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Miracle ! Je suis allé voir le voisin et il s'avère que c'est bien lui qui l'avait. Mais c'est clairement un gros coup de chance et ça n'est pas grâce à la poste donc problème réglé

Trinitos Le 06 Septembre 2017, 20:55 #1377 Dernière édition: 06 Septembre 2017, 22:01 par Trinitos
Je tiens à remercié Badmania pour la rapidité de prise en charge de ma commande et du soin apporté pour pour protéger le colis !
Livraison estimé à samedi, reçus Mercredi !  :fiesta:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Citation de: Trinitos le 06 Septembre 2017, 20:55
Je tiens à remercié Badmania pour la rapidité de prise en charge de ma commande et du soin apporté pour pour protéger le colis !
Livraison estimé à samedi, reçus Mercredi !  :fiesta:

Avec plaisir Trinitos ;)

Bonjour,

Je souhaite commander une raquette mais pour le recordage le X-Elerate n'est pas disponible.
Absence passagère ou définitive ?