Interclubs 2009 / 2010 - Page 4
Loader

Interclubs 2009 / 2010

Démarré par seb59240, 09 Novembre 2009, 15:38

On se demande bien pourquoi hein lk2009 xD
Asian forever

parce qu'on organise un tournoi ce jour là pas pour la saint-valentin XD
Category Manager Europe - adidas badminton

Les interclubs ont été annulés en effet... Moi, j'ai émis un petit sourire lors de cette annonce parce que je suis blessée et je reprendrai début janvier... Ce qui me permettra donc de la jouer cette journée!!! Il y a au moins une heureuse!!! Yes!!!!!!

Salut à tous, bonne année !!
Et bien il va encore falloir attendre pour savoir si nous pourrons enfin jouer les IC.. La ligue 59/62 va decider si la 4eme rencontre sera reportée ou non, encore à cause de ce temps hivernal. La decision sera prise samedi, décidemment les interclubs vont avoir du mal a être joués cette année..
Amandine

et oui je voulais pas le voir déterré ce topic !

En effet météo oblige les ic seront de nouveaux reportés si besoin est ... la première fois c'était judicieux donc affaire à suivre.

pour les intéressés rdv sur badnord samedi aux alentours de 14h00  !!

ps ; la neige c'est nul

Sur Badnord je ne sais pas si la décision sera mise à jour, en tout cas ce sera sur et certain mis en ligne sur le site de la ligue normalement, chose dite chose due lol..
Peut être qu'au codep ils sont encore en vacances ?? Les résultats de la 2eme journée ne sont toujours pas mis à jour, alors que la 3ème journée devait avoir lieu le 20 décembre !

:[at]
Amandine

si c'est redéplacé je pète un cable!quelle idée de mettre des ICs en plein hiver aussi ^^"
Je trouve aussi que le codep fonctionne très, mais alors très lentement cette saison niveau interclubs...

dineudine

si tu savais !

Je ne sais pas d'ou vient le malaise, mais moi j'attend encore des résultats de tournoi régionaux qui datent du 26/11 et du 06/12 ! je leur ai envoyer un petit mail ( bon je suis resté courtois hein ^^ ) mais pas de réponse ...

Revenons aux ic, a ce train cette saison va s achever mi-aout en maillot de bain/parasol  !

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 10:03 par baDictiOn

ca fait beaucoup de train dans une seule phrase badiction :-p

C'est le moins qu'on puisse dire ça fonctionne très lentement ...???
Je ne fais les interclubs que depuis l'année derniere mais pendant saison 2008-2009 au moins les résultats étaient mis à jour avant la journée suivante, certes juste avant, mais AVANT (beaucoup de "train" et beaucoup d'"avant" enfin tempis lol)..

Badiction et bien écoute pour tes tournois lol, ne compte pas trop sur le fait qu'ils compteront pour fevrier, sorry !!! Et je parie que tu avais des victoires..

Pour en revenir aux interclubs, je pense que s'ils reportent ça va très dur pour trouver 2 dates pour les reports... Enfin pour l'instant attendons samedi et puis voila ..
:s:
Amandine

Les interclubs faut bien les placés si tu crois que c'est si simple que ça de faire le planning de l'année propose ta candidature, si on doit plus placer d'interclubs en hiver on joue plus dans ce cas la l'hiver c'est 3 mois ensuite les vacances d'été... Heureusement que des râleurs il y en a encore sinon on s'amuserai plus en regardant les forum ;-)

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 16:03 par badday62920

Salut Badday 62920,
ouhhhhla ne t'énerves pas lol. Pour ma part je ne râle en aucun cas sur le report des journées, au contraire s'il s'avère que le report est juste comme la dernière fois, je suis une des premières à féliciter la décision, mais sûr que cela me désole car je suis une passionnée du bad donc je n'attends que ça de jouer.. Moi le seul point que je critique (je ne râle pas j'observe et constate) est qu'il n'est pas normal que les résultats ne soient toujours pas mis à jour, alors que la 2ème journée s'est déroulée le 29 novembre et nous sommes le 8 janvier.. Allez restons ZEN !!

PS: Par contre s'il y a effectivement report, là oui ça sera encore plus difficile de refaire le calendrier..
 :confus:

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 20:17 par shamway
Amandine

et badday il est tout à fait logique de dire qu'il faut une trève durant la période hivernale, surtout à partir de la mi-décembre et ce jusque fin janvier!
Nous sommes l'une des seules régions à
1°)commencer les ICs aussi tard dans la saison (novembre)
et surtout
2°) à finir aussi tôt!

Il est tout à fait envisageable de placer une journée en Octobre, tout comme il l'est de ne pas mettre deux journées en Novembre et deux durant la période jouxtant les fêtes (20 décembre et 10 janvier cette année, mais ça a déjà été pire!)

Et je ne suis pas contre poster ma candidature pour aider à l'organisation XD
Plus sérieusement: comment font les autres régions à votre avis? Il y en a certaines qui font le championnat en aller retour, avec donc 8 à 10 journées d'ICs dans la saison...

A croire que dans le nord on ne joue en IC que quand il fait froid, et que Mars/Avril/Mai c'est pas une saison pour jouer au bad!

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 18:07 par Lk2009

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 20:19 par shamway

Je m'énerve pas j'avais envie de faire le chiant c'est tout vous jouer ou vous deux et en quoi?

Lol Jimmy c'est Ivan, de Villeneuve d'Ascq!
Pour ce week-end au programme: déplacement à Hem en D4 (je suis fidèle à mon équipe de y'a deux ans^^ ) en esperant que ce sera maintenu!

Edité samedi 09 janvier 2010 : 10:00 par shamway