Interclubs 2009 / 2010 - Page 3
Loader

Interclubs 2009 / 2010

Démarré par seb59240, 09 Novembre 2009, 15:38

Ah oui je me souviens!!! Tu jouais à Orchies donc avec le t shirt blanc et orange et tu jouais contre "le papi"!!! Lol... J'ai entendu ce terme en passant devant tes coéquipiers!!! Bah en fait mon équipe et moi sommes venus te parler à la fin de ton match... Donc oui je me souviens de toi!
Malheureusement, on ne se rencontrera pas le 20, je suis en repos après une petite opération... Mais j'espère que mes petits gars se démèneront!!!

ok ok on verras sa ! ba bonne continuation dans ces ic ! et bonne chance pour l accession aux play off !

Bonjour à tous!
Je reviens un peu sur ce forum pour poser une petite question aux plus expérimentés (moi je débute la compétition cette année... Je suis une novice... Mais j'ai déjà atteint mon 2 de moyenne qui me fera passer en D4 :yes: et ouille #snif# )
J'aimerai donc savoir à quelle période de l'année seront comptabilisés les matches joués en interclubs dans notre moyenne...
Merci pour l'info!

Edité mercredi 16 décembre 2009 : 18:32 par shamway

Normalement c'est comptabilisé dans les jours qui suivent, mais ça peut être beaucoup plus long...

Alors disons que pour moi, ça sera la deuxième solution... Parce que les interclubs de début novembre ne sont toujours pas comptabilisés.
Mais je sais être très patiente... Enfin ça dépend...:toudou:

bonjour à tous

Pour le nord pas de calais le délai d'attente est de 4 à 6 semaines (plus souvent 6) suivant la date de l'interclubs, normalement la première journée devrait tomber après la mi décembre et les journées suivantes en décalé de 4 à 6 semaines.

Pour conclure oui je trouve ce système bof mais bon c'est comme ça

Edité mercredi 16 décembre 2009 : 18:34 par shamway

Merci beaucoup baDiction!!! Finalement il ne faut pas attendre tant que ça...

Salut,

6 semaines c'est quand même long, lorsque l'on fait un tournoi, les résultats sont mis à jour plus rapidement que pour l'interclubs, enfin bon c'est comme ça lol..

Edité mercredi 16 décembre 2009 : 18:34 par shamway
Amandine

Franchement, pas de bol dans le 59-62 ! Sur l'DF, certains CODEP sont mis à jours tous les 7 jours !  :gna:
Méfie-te des 62 !

Salut à tous,

Attention, il se peut que la troisième journée d'interclubs soit reportée à cause du risque de mauvais temps, de chutes de neige dans les départements du NPDC.
Vous pourrez suivre l'information sur badnord.com, une décision sera prise avant samedi 13h..

Ciao!

Edité jeudi 17 décembre 2009 : 21:56 par shamway
Amandine

et bien leur tribu l'a décidé, leur sentence est irrévocable ; PAS D'INTERCLUB CE WEEK END POUR LE NORD PAS DE CALAIS ! (c.f badnord)

Voila donc pour nous c'est mort, enfin bon c'est peut être une sage décision au vue de la vigilance orange émise par météo france ....
L'ensemble des rencontres sont déplacées au 10 janvier, il n'y a plus qu'a !

Ouaip, dommage j'avais envie de jouer, mais bon s'il neige et qu'il gele en plus c'est vrai que c'est plus sage.. Et bien à défaut on fera une bataille de neige demain..
Amandine

Bonne chance à toutes les personnes qui jouent aujourd'hui et demain ! Allez le NPDC dites vous que vous rejouez dès la rentrée , n'abusez donc pas ( trop ) pour les fêtes ;-) ^^

On s'était déjà dit qu'on jouait dès la rentrèe puisque la journée 4 était prévue le 10/01 !!! :yes:

Fait ch*** ce temps !!! lol

[at]+

Je trouve ça honteux en un sens car cela fausse le championnat, même si je ne peux m'empêcher de valider la décision vu qu'il commence déjà à neiger...
Mais certains clubs doivent être bien heureux de cette décision.
En tout cas il est hors de question que cette journée ai lieu le 14 février pour mon club...
Category Manager Europe - adidas badminton