Interclubs 2009 / 2010 - Page 6
Loader

Interclubs 2009 / 2010

Démarré par seb59240, 09 Novembre 2009, 15:38

PLYWINDU Le 12 Mars 2010, 23:18 #75 Dernière édition: 13 Mars 2010, 08:23 par shamway
Hello,

un petit mot sur les derniers IC ou avec mon équipe de Baiseux en D2 on a enchaîné 3 matchs dans un temps relativement sympa : Rentrer à 14h c correct ;)
On trébuche sur une solide équipe de Whasquehal puis cela s'est mieux passé contre Aulnoye & Crawick...il nous restera une dernière journée très chaude où l'on rencontre les 2 équipes devant nous pour jouer la montée...ça promet :)

Sinon Je découvre le bad en compétition cette année, et sur le terrain aussi bien en IC qu'en tournoi, je prends bcp de plaisir dans ce sport qui mériterait bcp plus d'attention des médias...mais bon ...
Par contre je suis sidéré par les instances (codep59 62 à priori?) qui semblent avoir raté qqs wagons ==> une réactivité aussi lente ?? Un site tellement  brouillon ?
il devrait s'inspirer de ce site qui est bcp plus sympa & comme tjrs dans ce cas par des passionnés...

Voilà les IC sont terminés. Nous finissons sur 2 victoires et nous nous maintenons donc en D2 très contents puisqu'on avait du faire un bon de D5 à D2, ouf !!!
:fiesta:
Amandine