Interclubs 2009 / 2010 - Page 5
Loader

Interclubs 2009 / 2010

Démarré par seb59240, 09 Novembre 2009, 15:38

Et bien je joue à Cambrai et nous sommes en Division 2.. Ce dimanche si ça joue, nous recevons La Chapelle, Douchy et Wambrechies.
Voila voila..
:)
Amandine

Bonjour à tous!
Nous aussi on reçoit à Douai en D5b... Mais vu le temps à ce moment m, je doute qu'on puisse jouer demain... Ranhlala!!!
Soyons patients jusqu'à 14h... Et on verra...

lol ok ivan et ne fais pas exprés de perdre contre hem lol
ok amandine on va sans doute ce voir sur des tournois par la suite je pense!!
Moi je joue en D1 à béthune bientot le verdict pour demain ...

Chers Badmaniacs, voila la décision est prise, nouveau report, ne soyez pas trop tristes, essuyez vos larmes..
Amandine

Ca m'énerve parce qu'il y a trois flocons qui tiennent pas sur la route, et que l'alerte météo ne concerne jusqu'à demain 6H que le sud de la France...
Je trouve ça vraiment con mais bon.
Category Manager Europe - adidas badminton

Chez moi ça tombe quand même pas mal, j'ai été courir ce matin, et heureusement que je suis un guerrier, sinon je serai rentré vite fait bien fait.

C'est sûrement plus de la prévention qu'autre chose. En bretagne, les interclubs régionaux du 20 décembre ont été reportés la veille à cause du temps. Mais le lendemain, on aurait très bien pu aller jouer, le temps s'étant réchauffé et les routes étaient devenues praticables. On ne peut pas blâmer la ligue/codep en question, il est normal et censé d'éviter de faire déplacer les joueurs si le temps ne le permet pas forcément.
Yonex Duora 8XP

IC reportés sur Haute-Loire/Lozère, il neige sans arrêt depuis hier après-midi #snif#
et le vent du nord n'arrange rien... j'ai des congères de 60 cm devant ma fenêtre :bigeek:

Facile à dire aujourd'hui, mais je l'avais déjà dit hier (du moins j'avais cité l'annonce vigilance météo): la neige ne s'est pas étendue dimanche sur le nord pas de calais, en gros il fait juste froid et on aurait pu jouer...
Category Manager Europe - adidas badminton

Oué on aurait pu jouer...mais bon c'est comme ça...:bang:

A savoir quand est-ce qu'ils vont rejouer ces 2 journées...surtout qu'on est engagé dans des tournois prochainement...

Ca va encore être la merde tout çà !!! :s:

Salut,

je ne sais pas si vous êtes au courant, pour ceux qui ne le savent pas encore, le CODEP59 a posé deux nouvelles dates pour les deux journées qui ont été reportées récemment. Les IC se joueront donc les dimanches 28 Février et 9 Mai.
Un peu gênant il y a plusieurs tournois ces dimanches là (forcément), et ça va empêcher certains de s'y inscrire, dont moi qui voulait faire celui de HEM le 28/02 par exemple..
Enfin bon, apparemment il n'y aura pas vraiment le choix..
Voila voila pour les news des IC du 59.
Amandine

... je fais un complément d'infos concernant les IC...
Les moyennes ont été mises à jour... Enfin!!!
Mais mieux vaut tard que jamais!

Salut à tous,
la date approche à petits pas, ces IC 59 se seront fait désirer.
Bon alors vous êtes prêts à vaincre? lol. Pour mon équipe c'est impeccable, sur les 3 dates qu'il reste on reçoit 2 journées, ça nous permettra d'éviter la route c'est appréciable.
Ciao!
Amandine

Oui enfin les interclubs... pas de neige de prévue pour le moment ^^, déplacement pour nous à Pérenchies, on va essayer de poursuivre notre série (aucune défaite à deplorer, tout du moins pour le moment !!), avant de recevoir la semaine prochaine à Dunkerque (logiquement mais tjs en attente, pas de news pour le moment à une semaine de la rencontre...pff)

[at]+