Que pensez-vous de ce site ? - Page 7
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

A quand une fiche technique sur le smash :D ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Salut!

Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, et franchement je trouve ce site très intéressant, convivial et très complet ... Bravo et bonne continuation!

A+

Pas top du tout la grosse zone vide en page d'accueil du site. Etant concepteur de sites internet, je m'attache à ne pas laisser de zones vierges. Cà ne sert à rien et çà dénature le site.

Citation de:  fab59Pas top du tout la grosse zone vide en page d'accueil du site. Etant concepteur de sites internet, je m'attache à ne pas laisser de zones vierges. Cà ne sert à rien et çà dénature le site.

Merci de ton avis, si tu veux donner un coup de main, envois un mail à Maxime ou Renaud!
Badmania ce n'est pas qu'un site d'info, de vente et un forum, c'est aussi une communauté d'entraide!
Alors si ça te chante ;)

Edité dimanche 02 août 2009 : 11:30 par shamway

A l'attention de fab59,

pour répondre sur le fond de ton post.
Il est vrai que la zone vide n'est pas top, et je te remercie de le faire remarquer. Le design est en cours de refonte, je le code MOI MEME avec mes petits doigts et mon cerveau. Comme je ne suis pas informaticien de formation, ni graphiste, ni même je ne sais quoi d'autre, ça me prend un peu de temps, et j'essaye d'améliorer au fur et à mesure (merci notamment aux contributions des badmaniacs comme le fait remarquer shamway). De toute façon il est prévu d'ajouter du contenu à la colonne centrale de la page d'accueil et d'en retirer à la colonne de droite (je pense que ça rééquilibrera, au moins un peu, et rendra donc moins laide la page d'accueil).

Sur le fond de ton message maintenant, je le trouve assez peu constructif. En tant que concepteur de site internet "professionnel", je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'il est préférable de s'attacher d'abord au bon respect des standards du web :
http://www.norme-w3c.com/
plutôt qu'au remplissage de zones vides.
D'autant que ces zones vides sont monnaie courante lorsque l'on utilise des cms comme kwsphp ou joomla (il est vrai que certains concepteurs de site internet ne font pas apparaitre de façon explicite que 99,9999% des lignes de code de leur site est généré par une "boite noire" , dans le cas présent joomla).

Edité dimanche 02 août 2009 : 01:02 par maxime

Edité dimanche 02 août 2009 : 08:36 par Mumm

Salut,

Pour info, je ne suis pas informaticien à la base et j'utilise joomla ! Avec les designs disponibles, on a la possibilité d'éviter ces zones vierges.

Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul site dans ce cas.

Edité dimanche 02 août 2009 : 08:37 par Mumm

moi je dit ce site c'est de la m...., c'est justement pour ca que je me suis inscrit LOL
je m'inscrit toujours sur les site de m....

1

Citation de:  renaudMax et moi créons ce sujet de discussion pour que vous nous donniez votre avis.

Alors n'hésitez pas! Nous vous remercions d'avance pour vos précieux coups de pouce :bj:

Edité Dimanche 17 juin 2007 :23:35 par maxime

tu croit vraiment que y'a quelqu'un qui va s'inscrire exprès pour dire c'est de la m....
si on s'inscrit, c'est que c'est bien comme site

3 : pour expré, FF me donne plusieurs propositions mais y'en a 2 difficiles à différencier : ex pré et ex-pré, je met cois exprès

Edité dimanche 20 septembre 2009 : 14:24 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Forum très sympathique, très "convivial" dans la mesure où les réponses sur les différents topics se font assez vite, et ce, quel que soit le sujet.

Bonne continuation!!
Mieux vaut perdre avec dignité que gagner en ayant triché...
Mais gagner avec dignité, c'est bien plus respecté!! XD

je suis inscrit depuis peu et je trouve se site genial les topics sont bien je trouve mon bad genial et les fiches techniques et les avis des joueurs sur les raquettes par contre la couleur noir en fond fait un peu triste mais sinon super site

Le noir en fond restera, c'est un choix personnel.
Par contre on essaie d'égayer avec de la couleur au fur et à mesure, je pense qu'on est sur la bonne voie, les anciens pourront confirmer ;)

En tous les cas, merci pour les encouragements.

Bonjour, je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je suis donc en "survol" pour le moment, mais jusque là, j'ai une très bonne impression.
raquette : Adidas Adipower Tour

Excellent site ! J'y vais tous les jours depuis mon inscription.
Juste une petite question au niveau de la boutique.
Avez-vous l'intention d'élargir le nombre de marques vendues?

Continuez comme ça.

Merci bubu6874.
Pour l'instant notre stratégie est de travailler à fond (c'est à dire de commander beaucoup et d'entretenir de bonnes relations) avec les marques plutôt que de nous disperser et de vendre tout est n'importe quoi. Qui plus est, à l'heure actuelle et selon notre avis, nous travaillons avec les trois marques les plus fiables du marché français et malgré cela, nous sommes souvent sur la brèche en ce qui concerne les délais de livraison et les ruptures de stock :bang: .
Nous ne sommes donc pas très chaud pour  travailler avec des marques moins fiables en terme de structure, d'organisation et de santé financière. Ceci dit nous ne demandons qu'à être convaincu, et l'entrée d'une autre marque chez badmania.fr n'est pas du tout exclue.

y'a pas besoin d'autre marque vu que badmania est revendeur des meilleures marques de bad!!!

0 ^^

Edité dimanche 27 septembre 2009 : 20:27 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan