Que pensez-vous de ce site ? - Page 6
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

merci bossmann, cest exactement le site que j'avais vu mais que je me rappelais plus.

:bj: :bj: :bj:

EDIT :
je viens de regarde le code source de la page ci dessus, la video ralenti est en fait une serie de photo donc je pense que ce nest pas faisable pour badmania. :confus:

Edité mercredi 31 décembre 2008 : 15:08 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Merci les gars, mais c'est pas encore ce que je cherche, quoi que la fonctionnalité de faire défiler image par image est sympa aussi... Je regarde à droite à gauche dès que j'ai un peu de temps...

j'ai trouver un pti plugin  à telecharger qui permet d'augmenter ou de ralentir la video comme on le souhaite.

je fait une petite fiche d'utilisation et je t'envoie sa maxime :)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

ça c'est cool, merci d'avance speeder ;)

Salut à tous, je suis nouveau et je trouve le site super sympa ;-)

Bonjour à tous,

Je suis dans ma première année de bad et ça y est je suis mordu. On a tenté l'aventure pour se désencrasser en début de saison avec plusieurs potes, et nous voilà accros... Quel sport !

En ce qui concerne le site, vraiment top, pour les personnes en pleine recherche d'évolution comme je suis c'est vraiment bien de voir les vidéos, fiches techniques, conseils donnés aux autres sur le forum. Une belle communauté qui pousse à revenir !

Bref : ++++++++

Elmios

Merci beaucoup ça nous motive 8)

VIVE BADMANIA:funky:
Mme Legrand

Je trouve le site super bien, la page d'accueil est pas mal, avec un volant pour vraiment montrer qu'on est sur un site parlant de badminton.
Ensuite beaucoup de vidéos, ce qui est un +.
Autre point positif, c'est qu'il y a des fiches techniques, malheureusement il en manque quelques unes (déplacement fond de court coté revers par exemple).
Ensuite la boutique dispose d'une multitude de produits divers donc de ce coté là, pas de problème.
Des sujets divers au niveau du forum que nous pouvons d'ailleurs nous-même créer.
Donc au final, c'est un super site avec quelque correction à faire, mais sinon génial, et surtout des pros capables de nous répondre si besoin est (hein Maxime). Donc continuer comme ça les gars.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:53 par Mumm

Super site: menu clair et riche, tout comme la boutique, et surtout le point le plus important: une grande réactivité lors d'une demande de conseils! Ce site est pour moi une grande découverte, bravo!

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:54 par Mumm

Idem en rentrant de soirée hier.
Alors que je n'avais pas sommeil,  j'ai allumé le pc et j'ai commencé à rechercher des infos sur le badminton. A ma grande surprise, je suis tombé sur votre site qui est excellent dans le concept, et très convivial, la réactivité de tous les membres sur tous les posts .

Ce site pour moi est une révélation.
Vivement que je récupère mon pc pour pouvoir enfin faire les petits jeux flash ^^ merci au concepteur de ce site, bonne continuation .

Ps: Un site d'achat de matériel, c'est excellent, et de bons conseillers, ce qui est rare de nos jours .

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:57 par Mumm
mick

Salut,
Je suis nouveau membre sur votre site, mais je le consultais de temps en temps. Je viens de découvrir les séances et les exercices de préparation que vous proposez, vraiment super. Merci de mettre toutes ces infos à notre disposition !

Pour ma part, le petit point négatif que je trouve au site, est le fond archi noir! J'aurais préféré peut-être des couleurs plus gaies .... Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ....

Bonne continuation et merci.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 12:12 par Mumm

Merci pour les encouragements ;)

Je suis justement en train de travailler sur les couleurs du site afin de le rendre plus accueillant ;)