Que pensez-vous de ce site ? - Page 8
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

Hello ;),

Cela fait seulement une semaine que j'ai découvert ce site, et j'ai vraiment été soulagé de (enfin) découvrir un VRAI site consacré au badminton, très complet, avec une communauté passionnée et conviviale, où les joueurs peuvent partager leurs différentes expériences de jeu (notamment les avis sur les raquettes qui m'ont bien aidés).

La section entrainement est elle aussi très utile. Pour ma part, les différents types d'exercices d'entrainement proposés vont largement occuper mon temps libre désormais :).

Enfin et surtout, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la boutique !
Un grand bravo à l'équipe pour leur professionnalisme et leur réactivité : j'ai passé ma commande (pour une X-Feel Essential) jeudi à 23h00, j'ai reçu un mail de confirmation à 23h44 (!!), puis la raquette a été cordée et envoyée vendredi en début d'après midi ! Elle est donc arrivée samedi à Lyon, et le facteur vient de me l'apporter :D.
Que du bonheur donc, merci Badmania ! J'ai maintenant hâte d'essayer cette sublime raquette sur le terrain, demain soir ;).

Encore bravo, et bonne continuation =)

Zack.

Edité lundi 28 septembre 2009 : 10:39 par Zack

J'entraîne une équipe d'adulte depuis quelques années en Suisse. J'étais à la recherche d'un site me permettant de combler mes lacunes et de trouver de nouveaux exercices afin de faire évoluer mes entrainements.

Et voila, il y a une semaine je suis tombé sur ce merveilleux site. Grâce à vous je peux améliorer mes entrainements avec plein de nouveaux exercice, de nouvelles connaissances. je vous en suis très reconnaissant !!!! Toutes les astuces, les défauts à éviter sont super utiles pour moi...

J'attends avec impatience de nouvelles fiches techniques:p

et merci

VIVE LA SUISSE

Merci pour ce message lord.
Les fiches techniques arrivent, c'est juste qu'en ce moment on n'a pas le temps d'avancer à vitesse normale. J'espère qu'une nouvelle fiche technique arrivera dans les prochains jours.

cool, j'attends avec impatience

T'inquiète je ne suis pas stressé, j'ai déjà pas mal à faire avec les fiches actuelles.

J'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'il faut pour faire une fiche...
VIVE LA SUISSE

Badmania est génial ! J'ai eu ma X-Feel essential en 1 semaine et en plus ils font le cordage pour 1euros !! Achetez tous dessus lol

Salut à tous!!

J'ai commandé une paire de Babolat Shadow et un feutre Babolat samedi matin et j'ai tout reçu aujourd'hui>mardi!! Merci à badmania pour sa rapidité et son sérieux incontestable!!

Les chaussure sont super belle et le 43 me va nickel!! J'ai hâte de les essayer dès ce soir à l'entraînement. ( après essai je vous donnerai mon ressenti )

En ce qui concerne le feutre babolat, sa pointe est très précise et bien "marquante", du coup la personnalisation de sa raquette devient un jeu d'enfant!! J'ai réussi à dessiner une belle croix basque sur mon tamis avec un pochoir en papier canson, mintenant ma raquette est unique et j'en suis assez fier =)

A+
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Comment les feutres sont arrivés et il n'y a pas eu de news à ce sujet?!
Mais de qui se moque-t'on? :gna:

Edité mardi 06 octobre 2009 : 18:52 par shamway

Ouais mais moi à force "d'harceler" maxime je suis au courant de tous les bons tuyaux sur badmania ^^ On a la classe ou on l'a pas ! 8)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Salut tout le monde !

J'ai survolé très rapidement le forum, et je me suis demandé...mais où est-ce qu'on se présente ?? J'ai l'habitude d'autres forum où le premier post se fait toujours dans le topic présentation. Enfin, je suis trop formatée. Cela dit, comme le badmaniacs m'ont l'air de former une communauté super acceuillante et sympatique, ce serait sympa de créer un topic pour que les petits nouveaux (et même les anciens) puissent se présenter brièvement...ça évite de faire son vicieux et de regarder le parcours et le niveau de ses interlocuteurs...^^

Ce site est franchement sympa et surtout TRES utile (même si j'arrive toujours pas à faire ces satanées pompes conseillées dans la partie muscu... enfin, dur dur de débuter). La série des exercices proposée est super intéressante, au point que je me demande si on ne devrait pas mettre un PC et internet dans le gymnase pour les entrainements (on n'a pas d'entraineur dans mon club et donc la plupart des séances se résument ainsi : match de double et de mixtes...super, moi qui veux faire du simple...:s: ).

En ce qui concerne la couleur, je ne dirais rien car j'ai compris que le fond noir était le choix de Maxime:rules: , d'où le nom du thème "Maximus", et j'ai cru lire qu'il existait un autre thème, mais petite déception, Maximus est le seul choix possible...mais bon, on se fait à tout. Et puis je pense qu'il est préférable de se concentrer sur le contenu du site que sur le choix des couleurs.

Voili voilou, j'attends la réponse d'un modo qui me dira : tu sais pas lire ou quoi ? Le topic présentation existe bien !#parking#

PS : la petite sonnerie du chat...j'adore !!!:X Ca va qu'il n'y a pas trop d'activité !

Edité samedi 17 octobre 2009 : 17:38 par Mutytampo
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Effectivement il y avait une deuxième couleur qui a disparue corps et biens lors du dernier remaniement du site #ko#
Dans mes souvenirs c'était plutôt blanc et à mon goût moins agréable que ce thème-ci :arf:

Edité samedi 17 octobre 2009 : 20:15 par shamway

Citation de:  shamwayComment les feutres sont arrivés et il n'y a pas eu de news à ce sujet?!
Mais de qui se moque-t'on? :gna:

Edité mardi 06 octobre 2009 : 18:52 par shamway

DE toi!!!

Citation de:  EusKaDiOuais mais moi à force "d'harceler" maxime je suis au courant de tous les bons tuyaux sur badmania ^^ On a la classe ou on l'a pas ! 8)

+1
MDR

Citation de:  Mutytampodonc la plupart des séances se résument ainsi : match de double et de mixtes...super, moi qui veux faire du simple...:s: ).

tiens, ça me rappelle l'entrainement 5 fois par semaine LOL
du double, du double ET du double.

la sonnerie du chat?
c'est quoi ça (je mets jamais le son donc ...)?

Edité vendredi 22 janvier 2010 : 17:36 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

C'est pas cool comme séances d'entrainement, de faire que du double. En gros sur les 7heures de bad par semaine, tu fais qu'une heure de simple quand t'as un volontaire#snif#

Le chat fait une musique genre msn:lick: , et quand tu as plusieurs fenêtre d'ouvertes ça le fait en décalé, c'est assez fun (il m'en faut peu:manga: )
Bon, ce site est extra:heart: , j'ai rien à ajouter pour le moment. Merci aux administrateurs et aux membres actifs, Que ça reste aussi convivial et intéressant encore longtemps
En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Petite pinaillage concernant les très intéressantes fiches techniques : ça concerne le code couleur des "points clés" et des "points à éviter". "Les points clés" sont encadrés en rouge (le rouge est souvent utilisé pour ce qui est faux ou interdit) et "les points à éviter" en bleu (même couleur que le cadre explicatif du dessus) ... j'aurais tout bonnement fait l'inverse = "les points clés" en bleu (vert éventuellement) et "les points à éviter" en rouge

... j'avais dis que c'était du pinaillage ;-)