Que pensez-vous de ce site ?
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

Max et moi créons ce sujet de discussion pour que vous nous donniez votre avis.

Alors n'hésitez pas! Nous vous remercions d'avance pour vos précieux coups de pouce :bj:

Edité Dimanche 17 juin 2007 :23:35 par maxime

Pour commencer le nom du site est sympas et facile à retenir! :bj:

la banniére est superbe le volant et l'effet de lumière donne un bon rendu, en ce qui concerne le joueur no comment :D.

L"inscription reste facile, et demande peu de temps.

Le chat fonctionne très bien.

Le menu est pas mal non plus, les couleurs sont originales, et y'a des catégories qui me semble vraiment interressantes surtout celle "entrainement" et "mon bad" (ca peut plaire à beaucoup de monde et ca innove par rapport aux autres sites). :)

Les quelques vidéos que j'ai pu voir sont pas mal, bien expliquées etc...

Donc pour le moment je trouve le site excellent j'ai hate de voir la suite....bon courage à vous 2  ;)

Edité Lundi 4 juin 2007 :00:38 par chkak

Hello

comme le dit Chkak, la bannière déchire. Inscription simple.

Par contre lorsque j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription, l'[at] source est 'INVALID_ADDRESS[at].SYNTAX-ERROR': je ne pense pas que cela soit normal, mon [at] est sur yahoo.

Sinon concernant la section mon bad, c'est vrai que c'est original.

le menu a des couleur originales aussi mais j'avoue que l'arborescence est assez profonde, pour les gros tata comme moi, on s'y perd un peu. Et le fait que les couleurs s'alternent d'un niveau à l'autre, déroute un peu, même si c'est joli et qu'il y a la petite flèche indiquant la sélection.

La pub Google, je ne sais pas si elle est placée judicieusement.

d'autres remarques suivront: bonne chance dans le développement et le complément de contenu.

ticed:

PC: MACBOOK PRO

CORE 2 DUO 2,2 Ghz

2GO RAM

120 GO DD

WIN XP

browser: OPERA, SAFARI, IE6
---
On continu

Je pense que vous le ferez mais je préfère le demander.

Sur les exercices montrés en vidéos et expliqués, vous pourriez mettre une sorte de tableau avec le nombre de répétitions dans une série et le nombre de série conseillé pour 'débutant','confirmé' et 'expert'. Tout cela afin déviter au gros tata (encore lui:p ) d'en faire trop et de se blesser.

sinon je sais pas y'a quelque chose qui me chiffonne sur l'organisation de la page avec la description, la vidéo et ce qu'il y a en dessous 'plan des fiches'. Je vais essayer de vous proposer quelque chose. La pub je ne suis pas contre, il faut bien vivre mais celle dans le cadre bleu 'plan des fiches' ....

ticed:

PC: MACBOOK PRO

CORE 2 DUO 2,2 Ghz

2GO RAM

120 GO DD

WIN XP

browser: OPERA 9.21, SAFARI, IE6
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

tout d'abord merci pour tes remarques constructives...

pour les pubs, no comment, de toute façon c'est amené à évoluer

pour le mail je pense avoir résolu le pb... à confirmer...

évidemment on va donner des programmes stipulant quels exos faire avec quelles répétitions et quelles charges....

heu par contre pour le menu plan des fiches, c'est assez compliqué, je suis ouvert à des propositions, mais attention si tu veux faire un menu il faut qu'il s'adapte au nombre d'exercices (1 exercice par ligne), les menus ne sont pas en dur...

Salut!

Moi je trouve que ça manque un peu de couleur au debut ca va mais a force le noir rend triste je trouve que des couleurs du style du site bethunebad ca rend plus gai

voila a pars ca le site a lair genial

beau travail les gars. Les réponses rapide et la prévisualisation du message, c'est bien pratique

Quand est ce que je vais etre en vidéo :toudou:

j'espère que ca va marcher maintenant

Edité Jeudi 7 juin 2007 :12:37 par kro
Mme Legrand

C'est vrai que du noir ca fait un peu triste,et qu'une couleur du style bethune bad ou un peu plus claire serait pas mal.

sinon moi je trouve que les encadrés bleus du style "rubriques" dans préparation physique c un peu galére! la couleur utilisée pour les differentes rubriques n'est pas top, elle est trop clair sauf quand on arrive dessus avec la souris!(si vous voyez se que je veux dire)!je pense qu'il faudrait donc essayer de rendre ca un peu plus visible.

Sinon les articles sont pas mal :bj:

il pourrait y avoir une horloge dans un coin
Mme Legrand

Je suis d'accord avec ch'cak sur la couleur des liens dans les encadrés bleus...
---
Pour les liens dans le cadre bleu qui n'était bien visible, problème judicieursement soulevé par chkak :bj:, nous avons mis la police en gras. C'est  bien plus lisible à présent. Qu'en pensez-vous? Si il y a des pages où les modifications ne sont pas faites, dites le nous!

Merci !  8)
---
L'idée de l'horloge et de la date est une bonne suggestion mais peut être pas une priorité. Faut voir le temps que ça prend. Ton avis webmaster?

ça prend 5 minutes

mais ça surchargerait les pages

à voir dans qques temps si on trouve un endroit sympa où la caser

perso sur tous les ordis ya déjà une horloge, et je vois pas trop l'intérêt d'en recaser une

Oué c clair qu'en gras c'est déjà beaucoup mieux pour les écritures mais tu peux pas essayer de mettre l'écriture d'une autre couleur :quest: du style rouge un truc comme ça pour que ca resorte bien.

juste pour voir ce que ca fait si c nul laisse tomber sinon faut voir ce que les autres en pense.

Ah oué, j'ai lu les idées de Rosette pour faire les vidéos funs ça peut être carrement sympas!!:D

alors je C pa si C deja dit mais quand on va dans la liste des grades et qu'on passe avec la souris sur les grades la liste se met en blanc et on voit que dalle...

Je sai pas si c'est un beug generale ou que mon PC mais C relou comme bug...

Voila c'est tout...sinon sa va?
Créateur de rêves...

Salut tout le monde!eh ben il a l'air bien sympa ce site!j'ai pas encore tout regardé mais en tout cas chapeau à Ren et Max!Sinon comme Rosette l'a dit ca foire dans la liste des grades donc c'est pas seulement ton pc antoine...enfin voila.

En tout cas moi j'aime bien ce site!

tchuss
etienne

problème réglé

merci de l'avoir signalé,

et merci aussi pour les encouragements :)

il faudrait peut etre que la page des news s'affiche dans badmania ou s'ouvre dans une nouvelle page et ne remplace pas badmania. Sinon c'est très cool

Edité Mercredi 13 juin 2007 :09:45 par kro

Edité Mercredi 13 juin 2007 :10:48 par maxime
Mme Legrand