Que pensez-vous de ce site ? - Page 5
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

hey sun bienvenue!
on a du t'apporter "2-3" visites en plus maintenant qu'à l'usb on s'inscrit tous sur badiste 8)

Lo
Vi y a surtout plus de tournois que l'année dernière dessus :)

oé j'ai vu:
ya déjà le tournoi de Bayonne, pour mai !  

Edité samedi 20 septembre 2008 : 18:55 par baba

super cette mise à jour
j'aime le classement en haut et l'agenda sur le côté
c'est mieux
Mme Legrand

Salut,

J adore ce site. + particulièrement la partie entrainement que j'ai suivi avec assiduité tout l'été (Endurance résistance ) et qui m'a beaucoup apporté. (Je ne fini plus les matchs à l'agonie et ça change tout)
Les liens sont très intuitifs et les videos pour expliquer les exercices sont très bien faits.
Alors un grand merci pour tout le travail effectué par le ou les responsables de ce site.

PS : Génial le suivi avec les stats via le n° de licence.

Des fois on passe une semaine de m.... :(, plus une journée de m.... :(
On rentre découragé à la maison, et c'est là qu'on tombe sur quelqu'un qui sait dire merci. T'étais pas obligé de nous remercier, mais ça fait super plaisir ;)

Alors merci à toi aussi :)

bonsoir,
je pensais que rajoutais la possibilité de lire les vidéos au ralenti serait super intéressante, pcq  c'est pas toujours très évident de réussir à bien décomposer le mouvement à vitesse normal

Oui, tu fais bien de me rappeler cela.
Il faut que je cherche un player un peu mieux foutu qui permette de faire des ralentis.
Si quelqu'un de doué en informatique passe par ce topic et peut me conseiller ;)

Salut Max,

VLC intégre une fonction ralenti et je crois qu'un player pour les pages web existe... à vérifier!

Sinon :bj: c'est clair que ce site est vraiment sympa, c'est cool qu'une communauté se forme autour d'une passion et que l'aspect commercial passe en second plan, c'est assez rare pour être souligné!

Disponibilité, réactivité, bons conseils... bref ne changez rien et que 2009 soit une très bonne année pour badmania et tous les badmaniacs :fiesta:

Merci pour tes voeux et encouragements chpreez! ;)

Les ralentis sont possibles à faire au montage de la vidéo, dans ce cas ça doit pouvoir passer au ralenti sur n'importe quel player mais il n'y aura pas le choix. Il faudrait à chaque fois doubler les scènes vitesse normale+ralentie. Ce n'est pas la solution la plus optimale mais elle existe :reflechi:

Oui, il faut trouver un player qui permette le ralenti.
Merci pour l'idée de vlc chprezloossois, mais ça a pas l'air hyper simple à implémenter...

Oui j'ai jeté un oeil et ça n'a pas l'air simple, les utilisateurs doivent télécharger un plugin également... arf on va bien trouver un truc :reflechi:

en parlant de ralenti, j'avai vu la semaine derniere sur un site de bad je sais plus le nom :p qu'il y avait un mode ralentie sur le video, je vais essayer de retrouver le site:bj:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

ah j'avais oublié mais c'est vrai qu'on en avait déjà parlé..
pareil que speeder, j'ai déjà vu un site où ça y été mais je me rappelle pas du site..

Bonjour,

Lors d'un de mes ancien messages, j'avais posté des vidéos du site d'Issy-les-Moulineaux.

Il propose en ralentie sur les différente vidéo de badminton.

Exemple : http://www.imbc92.fr/php/index.php?page=memos&geste=service

Tu peux peut être t'en inspirer ou prendre contact avec leur webmaster pour qu'il t'aide Maxime.