Que pensez-vous de ce site ? - Page 9
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

Rolalal quel PINAILLEUR celui là :D
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

C'est une bonne idée cette histoire de couleurs :)

je pense que ce site et po male
met les prix sont impeu haut
met bon bon si on n'aime le badminton les prix ne devrait po nous deranjer
sinn c ppo mal a par le truc du code pour valider son inscription il faut il comprendre g mit po mal de temps a comprendre lol mdr #boing#
sinn oui c po mal il y a quelque jeux qui ne marche po par contre (moto)
il faudrai aussi pouvoir enlever la suprimassion automatique des messages ou si on peut je v faire une conversation pour savouir comment on fait
voila je mapelle joris g 13 ans et e suis un pasioner de badminton

Ancien membre Le 19 Février 2010, 19:01 #123 Dernière édition: 19 Février 2010, 19:08 par shamway
:bigeek: [surlign=green]Si tu veux que l'on prenne la peine de lire ce que tu écris, prends la peine d'écrire correctement![/surlign]

Heu moi j'ai pris la peine , j'ai compris en gros qu'il était content et que le badminton , c'est cool. :bof:

Bon pour ma part , je trouve qu'il n'y a vraiment rien à redire o_o les vidéos des gestes techniques sont de toutes beauté , forum entretenu , boutique complète , réponses rapides, bref c'est LE site de bad *-*

Un grand bravo toute l'équipe :p

Lol faut le pardonner il a 13 ans ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

moi suis un peu decu de ne pas voir d'offre Karakal en boutique..

Citation de:  ubac19200je pense que ce site et po male
met les prix sont impeu haut
met bon bon si on n'aime le badminton les prix ne devrait po nous deranjer
sinn c ppo mal a par le truc du code pour valider son inscription il faut il comprendre g mit po mal de temps a comprendre lol mdr #boing#
sinn oui c po mal il y a quelque jeux qui ne marche po par contre (moto)
il faudrai aussi pouvoir enlever la suprimassion automatique des messages ou si on peut je v faire une conversation pour savouir comment on fait

j'ai bon ?

aura t on un jour des CSS personnalisables ?

ps : même à 13 ans on a le droit d'essayer de faire un effort, taper un message en sms c'est sur un portable pas sur un forum.

maintenant laisser son avis est une très bonne chose, c'est juste la forme qui est un peu dure pour des vieux chiants comme moi

a+ sous le bus
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

salut goliath,

au sujet des css, je ne vais pas te dire que ça ne sera proposé sur badmania, mais je t'avoue que c'est loin d'être l'une de nos priorités, et à moins que je n'arrive à trouver un ou deux informaticiens à plein temps avec une armée de stagiaires ça ne sera pas pour rapidement :p

goliath Le 28 Septembre 2010, 12:14 #129 Dernière édition: 28 Septembre 2010, 12:15 par goliath
Ben 2 stagiaires de DUT suffiraient
voir 1 Ingé et un DUT.
Ingé gestion du projet
DUT mise en place de la technique

DUT Sujet : mise en place d'une refonte graphique personnalisable d'un site de commerce existant.
connaissances requises : PHP SQL (mysql je suppose)

Ingé Sujet : Gérer la refonte totale d'un site de commerce existant.

tu feras de gros heureux là dessus
j'aurais aimé avoir un tel stage

edit : j'aime prêcher pour paroisse :toudou:
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

maxime Le 28 Septembre 2010, 12:42 #130 Dernière édition: 28 Septembre 2010, 12:43 par maxime
Oui, enfin c'est un tout petit peu plus compliqué que ça je pense pour ce site...
En effet il y a eu de nombreuses couches et surcouches ce qui fait que c'est malheureusement un peu le bazar. Il faudrait commencer par un grand nettoyage :(

J'ai par contre de gros besoins en codeurs php/mysql  (de bon niveau), pouvant être rémunérés, afin de m'aider à avancer sur ma très longue liste de choses hyper urgentes à faire (le genre de truc que j'ai dans la tête depuis un an ou plus et qui n'a pas bougé d'un pouce). Si tu connais des candidats je suis (nous sommes) preneur(s).

Lin_Dan Le 28 Septembre 2010, 13:38 #131 Dernière édition: 28 Septembre 2010, 13:45 par Lin_Dan
Je me permets d'intervenir quand un membre du forum dit que les prix sont un peu hauts.

En même temps il faut savoir que les prix c'est Yonex qui les fixent ce sont les même prix pour toutes les enseignes ou presque.

Le prix de Nanospeed 9900 Armortec 900 T et P ArcSaber 10 et Z-Slash et autres sont les mêmes partout si je ne m'abuse.

Après a titre plus personnel ce que j'attends avec une très grande impatience c'est la mise en ligne des raquettes Li-Ning ainsi que leurs tests.

Pour savoir a quel niveau se situe les raquettes de chez Li-Ning aussi bien que les Yonex un peu en dessous au niveau des Babolat gamme X-Feel.
Ce que en pense les testeurs Kro, Rosette, Noémie Chkak, Trystan et autre testeurs.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de:  goliathBen 2 stagiaires de DUT suffiraient
voir 1 Ingé et un DUT.
Ingé gestion du projet
DUT mise en place de la technique

DUT Sujet : mise en place d'une refonte graphique personnalisable d'un site de commerce existant.

Ingé Sujet : Gérer la refonte totale d'un site de commerce existant.

tu feras de gros heureux là dessus
j'aurais aimé avoir un tel stage

edit : j'aime prêcher pour paroisse :toudou:
Faut rémunérer tout ce beau monde aussi, et c'est ce qui pose problème à bon nombre d'entreprises...
Yonex Duora 8XP

Pour des stages d'une durée inférieure à trois mois tu n'es pas obligé ^^ mais il faut trouver les personnes motivées dans ce cas là ;)

Personnellement, je suis dans une école d'ingénieurs généralistes (Centrale Nantes) et certains élèves pourraient être intéressés je pense. On a des stages de 1 mois en fin de première année, 3 mois en fin de seconde année et 6 mois à la fin de notre troisième année. Le seul hic, c'est que le mysql n'est pas au programme avant notre deuxième année je crois xD

Vous pouvez toujours contacter des écoles d'informatiques de votre région ou des écoles généralistes comme la mienne pour vous renseigner au sujet des propositions de stages ;)

Citation de:  BenitoPour des stages d'une durée inférieure à trois mois tu n'es pas obligé ^^ mais il faut trouver les personnes motivées dans ce cas là ;)
La loi a changé concernant les stages, maintenant ils doivent être rémunérés pour une durée supérieure à deux mois ^^ .
Yonex Duora 8XP