Que pensez-vous de ce site ? - Page 4
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

Euh non Ben, pas reçu de message privé de ta part...:reflechi:

en effet on a eu un pb avec l hebergeur et la base de donnees

tu peux donner la date de ton message stp ?

Oui et ça continu d'ailleurs :(

c'est pour faire quoi le "Deezer" en haut des posts?

c'est en rapport avec deezer.com?

oui c'est tout à fait ça baba, quand j'avais programmé la fonctionnalité, la fonction "ajouter ce morceau sur votre site" fonctionnait encore...

depuis quelques temps elle ne fonctionne plus...

wait and see...

ok. et j'ai l'impression que deezer marche moi bien qu'avant : ya pas mal de morceaux qui se lancent pas.

et autre chose, qu'est ce que sera "mes parcours"

Perso sur le site de Deezer pour moi tout va bien

par contre c'est toujours pas possible d'écouter de la musique de deezer sur badmania, mais c'est un problème qui vient de chez eux, et qui devait être résolu par eux...

wait and see

pour la fonction mes parcours (que je n'ai pas encore eu le temps de coder, mais ça va venir), elle sert à préciser ses parcours de footing et pour chacun d'eux préciser les temps réalisés, pour ensuite suivre les temps sur un graphique...

Heureusement qu'il y a un autre theme, le fond noir ca ne plait pas a tout le monde !
Maintenant j'ai une banniere KwsPHP :D

Salut sun,
bienvenue sur badmania :)

Développer d'autres thèmes pourrait être intéressant.
Malheureusement depuis quelques semaines je travaille plus de 12h/tous les jours, et je ne m'en sors pas...
Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour du site, et quelques réglages sont à refaire, mais normalement ce thème kwsphp n'est pas disponible...

Si tu es le webmaster du site badiste.fr, toutes mes félicitations, je trouve ce site vraiment utile et bien foutu :)

Merci :)
J'ai un peu le meme probleme sur badiste, pas assez de temps a consacrer au site :s:

Je ne savais pas qu'il y avait plein de modules ici, je pensais que badmania etait juste une boutique de bad ::)
C'est sympa de pouvoir calculer sa moyenne et d'avoir un forum de bad avec des posts dedans :yes:

Je suis un peu triste que tu pensais qu'il n'y avait qu'une boutique de bad.
Je porte assez peu d'efforts sur la boutique finalement, par rapport au temps que je passe sur le site en général (les fiches d'entrainement et les divers modules me prennent un temps de fou...).

Bah j'ai fait un check rapide de ce qui existait quand j'ai cree badiste et sur la page d'accueil il y a une boutique donc je l'avais classé dedans...
C'est dommage que la ffba ne recense pas les sites de bad :s:

Si elle en recense certains, toujours les mêmes, et pas forcément les meilleurs :(