Que pensez-vous de ce site ? - Page 3
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

pour moi ce site est le meilleur de tout les sites ue j'ai pu voir a la photo #boing# renaud lol mais bon ce site j'ai hate de voir la suite mais je pense qu esa deverais aller merci pr tout sa bisous e bon courage

Ouais le site est bien, mais il ya quand même un gros problème, ça manque de cul...!!:toudou:

Promis y a d'autres demoiselles qui vont débarquées dans pas longtemps pour nous montrer quelques postures relaxantes...#boing#

Tout en restant soft bien entendu:lick:

Mais on commence à prendre gout :bj:à ce site il est génial félicitation aux réalisateurs de ce site bravo à vous et bonne continuation

salut à tous bon j'ai eu quelques echos de personnes qui sont passés sur le site et le gros "truc" que les gens me répéte à chaque fois c'est que la couleur est trop sombre! je sais on en a déjà parler mais faut vraiment essayer de remédier à ce problème! ciao

en effet certains trouvent la couleur trop sombre

d'autres la trouvent aussi tres bien

je vais essayer d'apporter une touche de luminosite et de gaite mais pour le moment je n'ai pas le temps ni l'envie de tout changer...

moi,je le trouve très bien ce site.les couleurs ne me choque pas.bravo aux concepteurs de ce site.:bj:

slt tout le monde, je trouve ce site vraiment bien, je n'ai pas core eu le temps de faire le tour, mais ce que j'ai vu, j'aime bien, et la couleur de fond jtrouve que c'est bien ca fait mieux ressortir les photos..

a plus. ;)

Ah ben ça fait du bien de lire des personnes à qui le graphisme plaît #boing#. Je commençais à douter. D'autant plus que j'ai bien insisté pour partir sur ces tons. Pour ma part, j'en avais un peu marre des site à dominante bleu ou blanche :s

tu n'ai pas le seule, la plupart des forum ou je vais c'est tjr le mm fond, ca devient lassant a force. :s

La couleur du site cava ca gère, bon c vrai que ca mank un peu de cul mais bon je c où aller pour ca, le truc que j'aime pas trop c le Menu c'est difficle à naviguer, surtout dans les sous menu si tu sors légèrement ca disparait bon bref jtrouve ca chiant sin excellent le site vivement qu'il y ait plus de contenu mais pour l'instant c'est bien parti !!!

allez les amis bye :p

Effectivement il faut bien pointer sur le menu pour ne pas en sortir, c'est un coup à prendre tu verras :)

Merci de conforter notre choix de deisgn! 8)

Pourquoi ne pas lancer un forum association d'idées?
Mme Legrand

Site génial !!

en effet la couleure noire est bien imposante, enore un peu plus de couleures et 20/20 !

Petit bug remarquée dans la base de donnée SQL lorsque j'ai envoyé un message via la messagerie du site, je sais pad si bien reçu... (Renaud?)

Ben
Ben