Que pensez-vous de ce site ? - Page 2
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

tu peux être plus explicite quant aux news, car je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire...

ben quand tu clic sur une new, la page remplace celle de badmania. il faudrait que tu mettes en destiantion de page : target="blank" pour que les info s'ouvre soit dans une autre page, soit dans le cadre de badmania ('est à dire ne gardant au moins  la colonne de gauche
Mme Legrand

je ne comprends pas très bien chez moi quand je clic sur une news elle s'ouvre dans le cadre badmania...

je vois pas l'intéret de l'ouvrir dans une nouvelle page

a ben au boulot,

la page des news remplace celle de badmania
Mme Legrand

j'ai jamais vu ça

c'est vraiment étrange

faudrais vraiment que tu me donnes la version de ton navigateur

car il donne vraiment des trucs bizarres

tu utilises IE version 2 ???

comment voir quelle version de IE c'est?

sinon cool t'es logo sur le page d'acceuil
Mme Legrand

tu clic sur le point d'interrogation

dans ta barre des taches

puis à propos

http://badmania.alorys-hebergement.com/index.php?mod=news&ac=plus&month=6&annee=2007

sur cette page qd on passe avec la souris ça fait comme avant dans la section grade c'est à dire que ça devient blanc
Mme Legrand

pb corrigé
---
merci d'avoir signalé

super les jeux

par contre pour les video j'ai des carrés blancs
---
internet 6.0.2900
Mme Legrand

tu as la dernière version de ie 6

si t'as pas les vidéos c'est ta version flash qui n'est pas à jour

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?&P5_Language=French

"Nos premiers membres sont normalement des amis à qui l'on a demandé de se connecter à Badmania pour en vérifier le bon fonctionnement avant le lancement officiel. Toute critique ou suggestion est la bienvenue! "

su rla page d'acceuil à mon avis c'est " à qui on a demandé"

Edité Mercredi 13 juin 2007 :21:22 par kro
---
max tu pourrais mettre en lien un truc Bon plan  et puis mettre pourquoi pas le line vers le site de nos appart et ceux de matthieu
Mme Legrand

Oui bonne idée mais c'est pas une priorité pour l'instant. Y a encore beaucoup de boulot..:s

Moi je suis tombé par hasard sur ce site. Je le trouve cool, j'ai juste une petite critique que j'espère vous paraitra objective, c'est juste que je trouve le fond noir c pas très vivant. En fait le site étant dédié au sport en plus le bad j'aurai aimais des mélanges de couleur plus énergique. voilà a part ça rien à dire bonne continuation

Certes, mais on voulait changer un ptit peu des fonds blancs, et puis quand on met des photos (on va essayer d'en mettre pas mal), ça ressort quand même bien le fond noir.

Bon en tous les cas on va essayer d'égayer le plus possible ;)