Que pensez-vous de ce site ? - Page 10
Loader

Que pensez-vous de ce site ?

Démarré par renaud, 03 Juin 2007, 21:32

Aujourd'hui badmania a les moyens de proposer une petite rémunération à des personnes motivées pour participer au développement de la boite.
Par contre je ne suis intéressé que par un développeur expérimenté (et donc autonome), et pas par un élève de bac+1 ou bac+2 qui a fait 18h de cours sur php.

wouhouuu un beau menu que j'aime bien (il se peut que ça date mais en même temps j'ai moins de temps qu'avant ...)

(c'est en bonne voie)

I kiff Badmania

oui je sais c'est une manie ^^

j'adooooooOOOOOOOÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔOOOOOOooooooooore ce look

encore une fois je suis sur que ça date et que j'ai raté la mise en place et tout mais c'est top

chapeau bas messieurs (et mesdames s'il y en a)
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Au nom de l'équipe je te remerci goliath :)

souv Le 09 Novembre 2012, 01:20 #138 Dernière édition: 09 Novembre 2012, 01:24 par souv
Bonjour badmania,
le site est vraiment une mine d'or, extremement complet, entrainement boutique news, videos etc !!!
Par contre, je viens de plus en plus souvent, et le bandeau-menu est assez irritant dans la navigation (même s'il est très pratique et clair)
En tout cas beau boulot!

*Edit: dans la modification de profil, pour ce qui est des comptes de messagerie instantanée, je crains que icq msn soient un peu dépassés. Yahoo, aim et le tralala.  Facebook, twitter ... (instagram) seraient plus en adéquation.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le premier à aborder ce sujet, mais je connais Badmania depuis peu et je passe pas mal de temps dessus ces derniers temps à parcourir le forum. Et je dirais juste que le noir en fond du site me détruit pas mal les yeux. Le texte blanc sur fond noir ne facilite pas le confort de lecture. Suis-je le seul à avoir cette sensation ?

perso je pense l'inverse de toi
pour moi écriture blanc sur fond noir c'est ce qu'il y a de plus reposant pour les yeux

mon environnement de boulot (visual studio est pareil)

maintenant chacun ses goûts :lick:
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Trés bien ce site .Cool continué comme sa .
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Salut à tous!!

Je viens de m'inscrire ici même si je survol le site depuis un p'tit moment, ayant décidé d'acheter une raquette c'est l'occasion de participé un peu au forum aussi.
En tout cas je trouve le site vraiment sympa, une boutique trés interressante et qui a l'air vraiment serieuse, j'attend plus que la raquette pour voir :yes: , un forum assez vivant avec pas mal d'info, graphiquement c'est sympa aussi, sincérement bravo, ça fait plaisir de trouver un tel site sur le bad :bj:

Bienvenue à toi Sonny !

Tout ce que tu veux savoir sur le bad est sur ce site, et c'est un peu grâce à badmania que j'ai progressé...

En tout cas, n'hésite pas à participer au forum, tu verras, personne ne mord ici #biz#
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Merci, t'inquiéte ça a l'air cool ici, je participerai avec grand plaisir.

En tout cas pour revenir sur ma commande, livraison rapide et soignée, franchement rien a redire :bj:
J'ai put essayer la raquette samedi dernier du coup, ça va j'en suis content (babolat 6.5 essential pour info), ce soir j'vais pouvoir la tester en interclub, en esperant que je la baptise avec une victoire!! :p

C'est clair, Badmania, c'est le top, je suis en Nouvelle Calédonie, et j'ai reçu ma commande hier, au bout de 10jours et en parfait état, excellent, j'ai d'ailleurs testé ma NR500 hier soir, je suis tout fou !!

Les babolat 6.5 sont excellentes pour leur prix, je confirme.

Bon interclub alors !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Mouai... défaite en double et défaite en simple, y'a mieux comme inauguration... :X

En même temps, il fallait s'y attendre, il faut éviter de jouer avec une nouvelle raquette direct en tournoi...
Il faut toujours un temps d'adaptation, surtout à nos petits niveaux... déjà qu'on fait pas mal de fautes avec notre raquette habituelle :lol:

je découvre ce site aujourd'hui. je le trouve vraiment top. tu parles de le rafraichir, ok, c'est l'évolution normale, par contre il faut garder les news qui sont super a lire et à remonter dans le temps
bonne continuation
michel

Juste trop énorme ! Pour ma part rien a changer :)
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6