Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 6
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

Hello,
Encore moi!

Petite question de débutant sur la boutique: lorsqu'on regarde les tableaux pour les 3 marques (yonex head babolat),
pourquoi ne retrouve-t-on pas les mêmes colonnes qui résument les caractéristiques des raquettes?
Par exemple, pour yonex, on y voit la table équilibre avec les valeurs "en tête" "neutre" ou "en manche" là où pour les heads, c'est donné en mm? Tout comme pour babolat, il y a le grip et la cordée?

Edité mardi 15 septembre 2009 : 20:48 par shamway

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:28 par Mumm

Parce que chez head et yonex toutes les raquettes sont cordées et pas chez babolat.
Chez babolat il est possible d'avoir certaines raquettes en différentes tailles de grips.
Finalement chez yonex l'équilibre n'est pas précisé en millimètres...

Ce serait super cool que quelqu'un mette des pochoirs de raquette du genre yonex ,wilson,babolat,head...

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 20:27 par shamway
Yoman

Il s'en parlait, mais il y a un temps pour tout...
(Il y a eu un topic concernant cela!)

Shamway tu n'as pas voulu dire par hasard "ils en parlaient" x) ?

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:25 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Nan Onizuka, j'ai bien choisi, mon sujet impersonnel et mon verbe transitif :lick:
J'ai simplement utilisé une diathèse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_passive
Je voulais bien dire que ce sujet avait été abordé, "il se parlait de ce sujet", "il s'en parlait" ;)

Toi aussi viens apprendre le Français sur Badmania!!! :gna:

Je ne connaissais même pas ce mot de "diathèse" ::)

Ben je connais cette construction tkt lol mais ... bon j'avoue que jtai pris pour un débile xD
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

moi j'ai eu une raquette wilson (il y a longtemps) et je l'ai faite recordée à 9 kgs et elle n'a pas cassé exception?

Edité lundi 21 septembre 2009 : 21:12 par shamway

[at] Onizuka110 :

:hihihi:

[at] X-plosiv :

En même temps, 9kg c'est pas énorme non plus ;)

oui mais il parait que même à 9kgs elle se cassait

mais bon pas la peine de se casser la tête la dessus car je ne l'ai plus:lol:

Edité mardi 22 septembre 2009 : 19:43 par shamway

J'ai une question, est-il possible d'avoir certains modèles de raquettes Yonex que l'on ne trouve plus qu'en Asie, comme la TI 10 long ou la MP 88 ? J'adorais ces raquettes... Mais j'ai pas tellement envie de commander à l'étranger...

Non c'est pour le moment impossible, car tout ce qui est vendu sur badmania en yonex est acheté à Yonex France. C'est un peu contraignant mais ça a aussi des avantages (pas de vente de produits contrefaits par exemple...).

mais badmania ne peut pas acheté à Yonex Chine, Japon ou autre ?

Au Japon par exemple, tout les produits Yonex sont disponibles.
Pourquoi Yonex France n'a pas tout les produits ?
Par exemple, la nano 9000 X qui à l'air vraiment bien même si elle ressemble à la s.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan