Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 8
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

C'est la même forme mais en polyester et il y a plusieurs coloris. C'est la même inscription sinon

Edité lundi 11 janvier 2010 : 12:31 par shamway

Donc peut-être que ça sera dispo en France, mais pas avant septembre a priori.

Hum ok. parce qu'ils sont trés jolis je trouve et leur prix n'est pas excessif!

Bonjour à toute l'équipe Badmania et à ses fidèles  ;)

à mon goût,je pense qu'il manque un choix suffisant en articles juniors.Je peine à trouver des vêtements petite taille pour mes filles (1m25 /24 kgs et 1m45/33kgs)et il est dommage que le choix soit aussi restreint:reflechi: .Mais c'est pareil chez tous les revendeurs:mj:
Sinon,j'ai commandé plusieurs fois chez Badmania et je suis très satisfait du service.:bj:

à très bientôt

Fraland
Fra-Land

Nous essayons pourtant de proposer du textile junior aussi bien en yonex qu'en head et en babolat...
Que penses-tu qu'il faudrait en plus ?

Bonjour Maxime,

je souhaiterais trouver :
un short Babolat ou un ensemble short Yonex taille 140m/10 ans + polo Yonex taille 1m50 ref 2852 ou 2823,des chaussettes yonex taille 33/35 .

Je ne trouve pas ces articles dans la boutique en junior et la taille XS adulte risque d'être trop large.

à bientôt

Fra-Land

Bon, au niveau du textile babolat on est un peu à la rue en ce moment, mais leur textile marche tellement bien cette saison qu'il est très difficile de s'en procurer...
Par contre en yonex, je suis convaincu qu'il est possible de trouver du junior :
http://badmania.fr/textile_team-yonex.html#id_16
Pour les références 2852 et 2823 ce sont des anciens modèles dont il est maintenant difficile de trouver des tailles junior...
Pour les chaussettes malheureusement on ne peut trouver ces petites tailles en France pour le moment..

Salut!

Ce serait aussi sympa d'avoir plusieurs colories de rouleau de grip éponge! il n'y a que du blanc si je ne me trompe pas?:reflechi:  

Ouai, j'avais relancé babolat à ce sujet, mais sans réponse :(

pour faire suite à ta réponse,

"Par contre en yonex, je suis convaincu qu'il est possible de trouver du junior :
http://badmania.fr/textile_team-yonex.html#id_16"

dommage,c'est du junior garçon alors que je souhaite trouver du junior fille:s:

donc c'est bien pourquoi je signalais qu'il n'y avait pas suffisamment d'articles pour les enfants  avant qu'ils puissent porter des tailles adultes:(
En chaussures ,c'est aussi compliqué,car il n'existe pas de modèle pour pratique intensive aussi étudié que pour les adultes(ma fille porte des Yonex SHB 101 Junior en taille 34,en attendant de pouvoir porter le modèle SHB  101 Lady).

à bientôt
Fra-Land

Ha :(
Dans deux mois arrive deux nouvelles collections, en rouge et en orange.