Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 7
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

quand est-ce que la nouvelle NS 7000 sera dispo en France ? elle est quand meme bien + attractive que les anciennes versions !

http://www.yonex.ch/typo3temp/pics/97390e4165.jpg

Meme l'arcsaber 5, la carbonex 30MS et la cab 35... pourquoi ça arrive en France toujours après le reste du monde ? Je sais que Yonex France c'est pas trop ça mais quand meme

Pour la nano7000, à mon avis pour maintenant il faudra attendre septembre 2010.
Les carbonex à mon avis ne seront jamais vendues en France.
L'arcsaber 5 devrait arriver au printemps je pense. Yonex France commence à faire des efforts, par exemple on a eu la Z-Slash en même temps (ou presque) que tout le monde, on va avoir aussi la shb92 très tôt, et du nouveau textile international très tôt également.

Citation de:  maximeL'arcsaber 5 ...

Encore une nouvelle AC ?
On peut avoir des infos sur cette raquette ? Je n'ai trouvé que sa : http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php?t=79027

C'est une nouvelle raquette ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

et a t-on des infos sur cette raquette ?

Yonex compte - t - il créer encore beaucoup de raquette SANS PREVENIR PERSONNE (enfin presque personne : yonex pourrait mettre TOUTE les raquette sur leur site) ?

Bonsoir , trouvé ca sur le site yonex.ch
Arc Saber 5

Flex:
    Moyen
Balance:
    Equilibrée
Frame:
    High Modulus Graphite, Carbon Nanotube
Shaft:
    High Modulus Graphite
Weight:
    85-89g
Price:
    CHF 239.-

Citation de:  Badisteet a t-on des infos sur cette raquette ?

Yonex compte - t - il créer encore beaucoup de raquette SANS PREVENIR PERSONNE (enfin presque personne : yonex pourrait mettre TOUTE les raquette sur leur site) ?

ben je suis bien au courant moi !
puis Yonex ne distribue qu'une partie de ses produits suivant les pays

pour la Arcsaber 5, sensiblement similaire niveau sensations de jeu à l'AS 7, mais en + rigide

Citation de:  psychopatrick
Citation de:  Badisteet a t-on des infos sur cette raquette ?

Yonex compte-t'il créer encore beaucoup de raquette SANS PREVENIR PERSONNE (enfin presque personne : yonex pourrait mettre TOUTE les raquette sur leur site) ?

ben je suis bien au courant moi !
puis Yonex ne distribue qu'une partie de ses produits suivant les pays

pour la Arcsaber 5, sensiblement similaire niveau sensations de jeu à l'AS 7, mais en + rigide

Où as-tu ces infos ?
Ca m'intéresse de connaitre tous les produits qu'ils vendent.

Edité samedi 09 janvier 2010 : 13:46 par shamway

suffit de glaner ces infos sur le net, puis je suis assez calé niveau matos de bad...
j'avoue y'a pas mal de produits YY qui m'intéressent, et souvent ce sont pas ceux vendus en France, et quand on se dit que la Suisse y a droit on se demande quelle est la logique

mais peut - on trouver ces infos sur un seul site ?
et pourquoi ne trouve - t - on rien sur le site de yonex ?

cela ressemble fortement a l'AS9 ?

L'AS 9 est semi-rigide avec un équilibre neutre voire en manche. L'AS 5 sera à priori rigide avec un équilibre neutre.
Yonex Duora 8XP

Une petite question sur le prochain textil yonex...

y'aura-t-il le t-shirt de disponible qui est sur ce lien en image http://shuttle-house.com/new-cgi/page2_i.php?mk=YO&hid=16051&lan=E ?

exact en3rgizR et apparemment à 158$ sur amazon via évidemment site de badminton , ce qui m'intrigue c'est que c'est une nouveauté et pourtant moins onéreuse que l'AS7 9 et 10 sur beaucoup de sites officiels étrangers  ?

Edité lundi 11 janvier 2010 : 10:52 par shamway