Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

Qu'est ce qui vous interesserai au niveau de la boutique joueurs?

Laisser vos suggestions.

Edité Dimanche 11 novembre 2007 :22:29 par badday62920

Edité Jeudi 21 février 2008 :12:14 par maxime

moi perso j'aimerai bien un boutique la plus etoffée possible avec des produits ou marques peu connus

Edité Mardi 13 novembre 2007 :18:16 par polo26

Pour ma part je l'attend pour voir ce qui aura comme chaussures vu l'état des miennes.

Excusez moi de vous demander pardon...:reflechi: mais c'est quoi cette boutique ?

J'ai raté qqchose ?

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

oui il y a une boutique(mini) pour le moment!!!sur la page d'accueil si tu descends un peu tu devrais trouvé une news avec le lien

Edité Mardi 13 novembre 2007 :18:17 par polo26

Nickel cette boutique pour moi ce sera une paire de Shb100.

salut max je cherche absolument des nouveau polo yonex, j'en ai trouvé un qui me plait par contre c'est au states donc j'ai pas confiance est ce que tu as la possibilité de l'avoir  http://cgi.ebay.com/NEW-YONEX-Badminton-Polo-Jersey-Shirt-2008-Shirt-12004_W0QQitemZ190192159893QQihZ009QQcategoryZ79787QQcmdZViewItem   ou avoir d'autres modèles mais que personne n'a...

Si j'étais toi je n'aurais pas non plus confiance.

Quand tu vois que encore la semaine dernière un de nos amis badmaniacs a commandé une nano7000 sur ebay qui s'est révélé être une contrefaçon de très mauvaise qualité...

Alors sur du textile...

L'intérêt d'acheter un polo yonex c'est quand même aussi que tu vas le garder des années... Si c'est pour en acheter un qui va perdre 3 tailles plucher ou perdre ses couleurs en 3 lavages...

Si tu veux à tout prix des polos que personne n'a, je te conseille plutôt d'aller faire un tour en Belgique sur les gros tournois ils ont souvent des collections différentes de la collection Française...

Sinon en ce moment j'ai aussi le polo gris anthracite (je le trouve vraiment super classe) à 26.90€

Et la nouvelle collection textile yonex arrive dans quelques semaines sur badmania en avant-première.

Pour info il y a plusieurs polos et dedans il y en a deux qui sont vraiment superbes...

Ok je vais attendre la nouvelle collection je serai certainement l'un des 1er à commander si un des contacts que j'ai n'a rien avant, pour la nanospeed je suis au courant je l'ai essayé. T'as pas quelque photos en avant première...

Tu veux dire des photos des nouveaux polos ?

Non je les ai vu mais pas le droit de diffuser les photos justement afin d'éviter les contrefaçons...

Dans quel monde on vit...

je trouve que étonnant que vous n'ayez pas de babolat dans votre boutique, les textiles sont très bien, de même que les raquettes. .
et c'est peut être plus facile pour vous de trouver un interlocuteur(??), vu que c'est une marque française. .

Le problème c'est qu'on vend beaucoup plus de matériel que ce qui est exposé dans la boutique. Je n'ai malheureusement pas le temps de proposer sur la vente en ligne tout notre matériel. Mais c'est vrai que des raquettes babolat, ça pourrait être un plus, je vais donc voir ce que je peux faire ;)