Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 5
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

Les tests de raquettes ont commencé, mais avec nos courtes vacances ça avance moins vite que prévu.
Une raquette a déjà été testée, il faut que je prépare la structure permettant de présenter ce test.

Pour les raquettes wilson, je laisse le soin à Julien de te répondre, c'est lui qui les a cordées et cassées.

Salut à tous,

J'ai suivi la conversation au sujet des raquettes wilson. C'est certes une grande marque de raquette au niveau tennis mais côté badminton c'est toujours le même problème (soit la raquette casse très vite en l'utilisant, soit elle casse au niveau du cadre en la recordant ceci même à faible tension). Je me permets de le dire car ça fait 5 ans que je corde et les seules raquettes que j'ai cassées en 5 ans étaient toutes des WILSON. Pour les modèles de la saison à venir, je ne sais pas ce que ça va donner mais la gamme N-code et la gamme K-factor existantes c'est vraiment pas terrible:mj: .
Je reste à votre disposition pour plus d'infos à ce sujet.
Bonne journée,
Julien ( Votre commercial BADMANIA )

Edité lundi 03 août 2009 : 16:13 par shamway

Edité mardi 04 août 2009 : 10:12 par Mumm
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Okok !

Vivement la sortie des tests ;)

Pour les raquettes wilson, on oublie !

Heureusement que je n'ai jamais fait la connerie d'en acheter car je n'étais pas au courant pour ces cadres hyper fragile !

Julien, t'est-il déjà arrivé de recorder une raquette artengo par hasard? Juste pour savoir si au niveau recordage elle tient.

Merci !

Edité mardi 04 août 2009 : 10:13 par Mumm

Oui il m'est déjà arrivé de corder des raquettes artengo mais jamais à plus de 10kg.
Elles ne cassent pas mais craquent énormément quand je passe les travers ( cordes horizontales sur une raquette ) et pas mal de raquettes en dessous de 60€ se déforment au niveau de la tête.
Aussi, je conseille à tout le monde de faire très attention quand vous achetez une artengo car sur les fiches explicatives en magasin certaines sont notées flexibles alors qu'elles sont rigides voir très rigides. Du coup, quelqu'un qui débute aura une raquette pas du tout adaptée à son jeu.

Edité lundi 03 août 2009 : 16:14 par shamway
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Bon, un ptit point sur le matos Babolat, puisque je viens d'appeler une assistante commerciale de chez babolat.

Les chaussures arrivent chez Babolat France fin Août. Dispo donc dès début septembre chez Badmania.
Le textile performance est déjà arrivé chez Babolat depuis quelques jours, et arrivera donc cette semaine chez Badmania.

Edité mardi 04 août 2009 : 10:15 par Mumm

Citation de:  julien badmaniaOui [...] et pas mal de raquettes en dessous de 60€ se déforment au niveau de la tête [...]

Tu parles que des raquettes artengo ou de toutes les raquettes en général ?

Car aucune de mes raquettes ne vaut plus de 60 euros #snif#

J'ai fait recorder la airflow à 9,5kgs il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas vu de déformation du cadre :reflechi:

Merci de me rassurer...

Ok Max, ouf !

Et bien j'en aurais appris de belles aujourd'hui !

Les wilson qui se cassent au 1er recordage, les artengo qui craquent...

Ca craint tout ça !

Je trouve que ce sont des infos à diffuser, l'expérience en recordage de julien est très intéressante !

Spooky aurait peut-être acheté une wilson s'il n'était pas venu sur Badmania et était tombé sur ce post !

Je n'avais aucune connaissance de ces infos et j'en tombe même un peu des nues.

Le top serait que Julien puisse nous dire tout ce qu'il y a à savoir à propos du recordage des raquettes de bad, toutes les infos dont il dispose suite à son expérience :bj:

Encore une question à propos des artengo, oui j'insiste lol, est-ce que c'était des modèles récents Julien ?

Je veux dire est-ce que ce sont des modèles de la collection 2008-2009 ou antérieurs ?

Encore merci !

Edité lundi 03 août 2009 : 19:54 par shamway

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:22 par Mumm

Salut !!!
Tu l'as dit Altheran !!!! Adios Wilson et bonjour .........heu Head ou Yonex!!!!!
En tout cas merci pour vos réponses, et Maxime très bonne idée ces tests/raquettes avec les commentaires des badmaniacs !!!!
Bonne semaine à toutes et à tous.
Francis

Edité mardi 04 août 2009 : 10:24 par Mumm

UP

Allez Julien, dis nous tout à propos des raquettes et du recordage, ça m'intéresse vraiment de savoir comment se comportent les raquettes quand on les recorde, fait-nous partager ton expérience stp ;)

Edité mercredi 05 août 2009 : 13:15 par Mumm

Je viens juste de m'acheter deux wilson K brave, elles sont tendues à 9, pour l'instant je n'ai pas de problème mais bon on verra à l'avenir.

Edité lundi 07 septembre 2009 : 08:35 par Mumm

Hello,

Au fait, si on achète un raquette de badminton sur le site, il n'y a pas de housses (pour 1 raquette, pas le sac de 6)qui sont vendues pour la raquette?
Je n'ai pas trouvé?

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:24 par Mumm

Toutes les raquettes sur le site sont vendues avec une housse.
Seules quelques vieilles raquettes head sont vendues sans housse, mais depuis un moment on refile une housse intégrale en plus, car on se retrouve avec un surplus de housses qu'on donne à défaut de jeter.

Citation de:  maximeToutes les raquettes sur le site sont vendues avec une housse.
Seules quelques vieilles raquettes head sont vendues sans housse, mais depuis un moment on refile une housse intégrale en plus, car on se retrouve avec un surplus de housses qu'on donne à défaut de jeter.
Ok super! Bon bah c'est bon à savoir :bj:
Merci
Et donc la head NANOPOWER 600, il y a bien une housse avec alors? comme elle est en promo ... :reflechi:

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:25 par Mumm

Ouai c'est une housse non intégrale, donc sur celle-là en ce moment on rajoute une housse intégrale yonex pour dire de s'en débarrasser, j'espère que ça fait plaisir à certains clients.

Edité mercredi 16 septembre 2009 : 08:26 par Mumm