Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 4
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

Salut Elmios, on a déjà parlé de ce problème, tu peux jeter un coup d'oeil dans le forum par exemple ici :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=13&id=185&debut=0#post8051

Ouais, je ne savais pas qu'il existait autant de contrefaçon au niveau des raquettes de badminton. Abusé! merci pour ce site qui nous renseigne vraiment bien de tout ce qu'il faut savoir sur le bad.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:44 par Mumm
mick

Pourquoi avez-vous si peu de cordages dispo dans la boutique, c'est dommage lol j'aurais bien aimé que ma future x-feel essential soit cordée avec du hyperbraid :/

Edité mardi 07 juillet 2009 : 08:38 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Personnellement ce qui m'intéresserait dans la boutique, ce serait des énormes promos xD

On va avoir du cordage hyperbraid dans les jours qui viennent...

Salut!!
J'ai découvert ce site il y a peu et je le trouve très bien et très chaleureux en comparaison des gros distributeurs. Bref je voudrais savoir si tu feras un jour la marque Wilson (surtout pour les raquettes)? Je n'ai vu aucun post à ce sujet alors est-ce que comme forza, la philosophie de cette marque ne colle pas avec la vôtre, ou j'imagine que c'est le manque de temps et/ou d'espace de stockage qui manque!!!
Sinon j'espère voir arriver sur ton site les nouvelles chaussures de chez babolat qui ont un look qui déchirent!!!
Merci pour ta réponse, bonne continuation et bon courage!!!
Francis

Edité dimanche 02 août 2009 : 12:30 par Mumm

Edité dimanche 02 août 2009 : 14:40 par shamway

Salut Francis,

merci pour les félicitations.
Au sujet de wilson, nous trouvons certains de leurs produits assez sympas, comme leurs thermos par exemple.
Par contre au niveau des raquettes c'est la cata... Donc pas de raquettes wilson à venir prochainement, par contre peut-être des thermos et autres.
Pour les chaussures babolat, dès qu'elles seront dispos en France, elles seront dispos sur la boutique badmania, c'est à dire normalement dès cette semaine.

Edité dimanche 02 août 2009 : 12:11 par maxime

La cata ? C'est à ce point ?

Je voyais plutôt wilson comme une marque "juste en dessous", donc pas trop loin quand même.

Ils sont vraiment si mauvais, c'est bizarre quand même c'est une grande marque de raquette normalement...

Edité dimanche 02 août 2009 : 13:07 par altheran

Ouai la cata, pour moi bien en dessous d'une marque comme forza.

Re salut Maxime!!
Heu c'est un peu balot ce que tu me dis là!! J'avais l'intention de me prendre une Wilson Kbrave pour la saison !!!! En quoi est-ce vraiment la cata? Rapport qualité/prix à l'ouest? Performance en dessous de tout?
Bon bas je vais me tourner vers autre chose alors .... Merci beaucoup et bonne continuation et vu l'heure du post bonne soirée!!!
Francis

Edité lundi 03 août 2009 : 09:33 par shamway

Edité lundi 03 août 2009 : 17:57 par Mumm

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré mais comptez-vous enrichir la boutique en ce qui concerne le textile Babolat??
Les nouveaux polos 2009 sont vraiment superbes et agréables à porter, et puis, ça changerait un peu de Yonex... je pense que beaucoup de badmaniacs seraient intéressés.

Sinon, j'ai trouvé un site où ils parlaient et montraient la nouvelle chaussure Babolat "Shadow", vu que le site officiel de babo n'en parle même pas, et qui arrive en août: au niveau caractéristiques, on verra après "essayage" mais en tout cas, son look est très particulier et surtout très flashy.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des échos sur cette chaussure très attendue??

Edité lundi 03 août 2009 : 17:59 par Mumm

Concernant les raquettes wilson : pour faire simple on ne les corde même plus, car presque à chaque fois on les casse (même en les cordant à 9kgs). En comparaison l'une de mes nanospeed7000 a déjà été recordée plus de 30 fois à 11 ou 12 kgs et est toujours en parfait état.

Pour le textile babolat, il arrive chez badmania cette semaine, je rentre tout juste de vacances, et vais les ajouter au fur et à mesure. Comme d'hab. il faut que j'essaye tout afin de voir s'il n'y a pas des tailles bizarres comme ça arrive parfois.
Pour les chaussures, elles sont tout juste en train d'arriver. On devait les avoir en juillet puis en septembre, finalement elles arrivent maintenant. On va faire un comparatif chaussures babo/yonex/head dans les jours qui viennent, afin de vous donner les meilleures infos...

Edité lundi 03 août 2009 : 18:00 par Mumm

Merci beaucoup Maxime !!! Je sais maintenant que je n'achèterai pas de Wilson!!!
Bon courage pour le taff qui t'attend !!!

Edité lundi 03 août 2009 : 18:00 par Mumm

Ok Max,

Merci pour les infos et bon courage pour le super boulot que toute l'équipe effectue.

Edité mardi 04 août 2009 : 10:11 par Mumm

Oui merci Max !

Même si je n'avais pas l'intention du tout d'acheter une wilson, il aurait toujours été possible que j'en achète une si je pensais qu'elle pouvait me convenir et qu'elle était à bon prix...

Et ça concerne toutes les wilson max ?

Ou il t'es arrivé une fois de casser le cadre d'une wilson retendu à 9kgs ?

Je te demande ça parce que je trouve cela quand même particulièrement incroyable, wilson a un certain statut dans le monde des raquettes, c'est vraiment très surprenant !

Mais je te crois ça pas de soucis, c'est juste que j'aimerais en savoir plus si tu as plus d'infos là dessus.

Merci !

PS: Est-ce que les tests des raquettes avancent bien ?