Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 3
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

Là par contre nous nous engageons pleinement et en toute confiance pour dire que Head est une très bonne marque :yes: . Head fait partie des 3 grosses marques de bad en france avec un super rapport qualité/prix :bj:.

sans vouloir faire de tort a qui que ce soit, pour avoir eu 2 metallix 6000, même si dans le jeu c'est globalement une bonne raquette, je trouve que la solidité laisse a désirer!! Il s'agit des premières metallix!!

est ce que vous auriez des shorts babolat ?:reflechi:

Oui nous en avons, mais ils ne sont pas dans la boutique en ligne.
On en discute demain si tu veux ;)

Oui, mais pareil, j'ai pas affiché dans la boutique... Je suis débordé :(

Petit truc que je n'ai pas vu : des ventes de sur-gripe babolat par lot .
Escusez moi si j'ai raté ça =S

Nan cette année il n'y en a pas, on les rentre peut-être la saison prochaine, faut d'abord que je les teste, car d'après ce qu'on m'a dit ils ne sont pas du tout résistants (relativement aux yonex)...

J'utilise depuis quelques temps des babolats de même que tous les joueurs de mon club et aucun n'a semblé déçus . Mais je n'ai jamais essayé les yonex du coup je ne pourrais pas comparer =S

Edité jeudi 23 avril 2009 : 15:55 par Mumm

Citation de:  maximeNan cette année il n'y en a pas, on les rentre peut-être la saison prochaine, faut d'abord que je les teste, car d'après ce qu'on m'a dit ils ne sont pas du tout résistants (relativement aux yonex)...
Déjà ils ne sont pas résistants, mais en plus ils ne collent pas...
Yonex Duora 8XP

tu veux dire qu'ils ne collent pas aux mains ou sur la raquette?
parce que les surgrips ne collent jamais à la raquette..

Edité vendredi 24 avril 2009 : 07:02 par Mumm

Je verrai bien (si ça existe) des renforts de chaussures.

Ma chaussure gauche est trouée sur la partie avant/droite à force de frotter par terre quand je fais des fentes avant. J'imagine que mon mouvement n'est pas le bon mais bon hier soir à défaut de pouvoir ronger la chaussure qui était déjà trouée j'ai bouffée la chaussette et attaqué le pied... Alors vu que changer de chaussure tous les 2 mois n'est pas la solution, il doit bien y avoir un truc adapté !

C'est grave docteur ?

Edité vendredi 24 avril 2009 : 13:38 par Mumm