Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique - Page 2
Loader

Qu'est-ce qui vous intéresserait dans la boutique

Démarré par badday62920, 11 Novembre 2007, 22:28

ok, tout s'explique! :)

mais dans tous les cas le fait pas spécialement pour moi, je suis déjà équipé

Edité dimanche 21 septembre 2008 : 18:57 par baba

T'inquiète baba, t'es pas le seul à jouer en babo ;)

Dans mon club personne ne joue en babo, mais je sais que ça existe :p

Le textile babolat, c'est malheureusement pas pour cette année, nous manquons actuellement de place pour entroposer tout notre stock...

Citation de:  maxime.../..., nous manquons actuellement de place pour entroposer tout notre stock...
Si ce n'est que ça, je veux bien t'aider à entreposer un peu de matériel ;) . C'est pas la place qui me manque ! :)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Bonsoir, moi je verrai bien des vidéos de grand match ou autre, ou des magazines aussi.

Par contre dommage qu'il n'y est seulement 3 marque en raquette j'aurai bien vu Forza et Carlton en +.

je te conseille pas de parler Forza avec Max :p

pour ce qui est de Carlton, j'en ai pas tester des milliers cela dit j'ai souvent eu des echos negatif à l'egard de cette marque!!!

Lol apparemment c'est 2 marques pas très bien aimé ici alors.
Sinon ma raquette est une forza et je viens de recommandé une autre Forza.

Edité samedi 07 février 2009 : 19:11 par bugland

j'avais une forza et j'en etait extrment content!!!!surment la meilleure raquette que j'avais eu!!!la seule chose que je repoche à la marque c'est de trop renouveler ces gammes chaque année des nouvelles apparaissent et d'autres disparaissent!!!je n'ai jamais retrouvé la meme raquette :(

Petites précisions sur la position de badmania par rapport à ces deux marques :):

- Forza est probablement une bonne marque. Seulement les gens qui la distribuent en france adoptent une pratique à laquelle nous n'adhérons pas. Cela consiste à surcoter les modèles afin de leur attribuer une promotion énorme pour que le client ai l'impression de faire une superbe affaire. Autrement dit, une raquette est annoncée 140€, vendue au super tarif de 70 € et en fin de compte elle est équivalente à une raquette à 60€ de chez Head ou Babo.

- Carlton est une très bonne marque qui était très forte en france il y a encore 10 ans, avec pas mal de joueurs de l'équipe de France. Seulement le distributeur de Carlton en France distribue également Dunlop-Slazenger, grosse marque de tennis et ils n'ont pas une politique très forte sur le badminton. Pour ma part je le regrette. Au niveau mondial, c'est une marque très bien placée, notamment en angleterre.

J'avoue que c'est un peu vrai ce que tu dis sur la marque Forza il y a d'énorme promotion mais vu que c'est tout le temps on e pose la question de la réelle valeur de la raquette.
Mais sinon je trouve que c'est de bonne qualité.

Par contre est ce que la marque Head est une bonne marque car je connais pas vraiment ?