voltric i force - Page 4
Loader

voltric i force

Démarré par crosseur210, 05 Septembre 2013, 22:33

Un jeu d'enfant pour le trouver et je la trouve un peu moins flexible au contraire... La ViF est plus accessible que l'AS6

Niveau sensations tu la trouves comment par rapport a l'arc 6 (qui a un feeling soft)?

kosiric Le 30 Septembre 2013, 12:28 #47 Dernière édition: 30 Septembre 2013, 12:29 par kosiric
J'ai du mal a definir ce que tu veux dire par feeling soft. Je dirais qu'elle est tout aussi facile a jouer avec un toucher plus fin au filet. FInalement, j'aurais meme tendance a la trouver legerement plus precise sur certaines frappes... Je trouve le cadre plus stable ;)

tchoup Le 30 Septembre 2013, 14:06 #48 Dernière édition: 30 Septembre 2013, 14:06 par tchoup
Et sur le jeu à plat, la I Force n'est pas un peu en retrait à cause de sa semi rigidité?
C'est un tel plaisir de rabattre les volants avec l'arc6! La rigidité est vraiment ressentie sur ces frappes je trouve.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Franchement je la ressens plus rigide que semi rigide ... Apres du fait qu'elle est un peu moins en tete ca s'equivaut plus ou moins avec leger avantage a l'AS6

La tête de raquette de la i force est de taille normale comme l'arc 6 ou réduite façon Z force?

elle est bien iso a l'identique de la AS6

Ok pcq on trouve un peu de tout sur le net a ce sujet... Genre une pub de Yonex sunrise qui annonce que c'est une tête compacte comme la Z force

kosiric Le 30 Septembre 2013, 16:54 #53 Dernière édition: 30 Septembre 2013, 16:53 par kosiric
Je te confirme qu'elles sont identiques. Je vais te prendre une photo pour te montrer ;)

Ah oui, je ne l'ai pas dit mais le shaft est plus fin !  Je ne sais pas si on voit sur la photo :)

Bon du coup c'est embêtant pcq elle m'attire de plus en plus :)
Mais j'aimerais pouvoir l'essayer quoi

:arf: ca va etre dur, nous ne sommes pas encore beaucoup a jouer avec !

Certes! Qu'est ce qui justifie que tu joues plus avec l'arc 6 que la i force (et inversement)? Juste l'envie sur le moment?

Tu vas rigoler. Ne sachant pas trop comment choisir entre les deux... Et bah je mets la main dans le sac et c'est la 1ere qui vient qui est ma raquette pour le jeu. C'est une sorte de plouf plouf en gros :lol:

Mais depuis quelques seances, je m'entraine avec la MX JJS qui j'adore enormement :). Et je vais bientot jouer en NR800 pour voir ce que ca donne ;)

psychopatrick Le 30 Septembre 2013, 17:43 #58 Dernière édition: 30 Septembre 2013, 17:45 par psychopatrick
Putain la Mx JJS c'est carrément plus lourd... Pas trop dur de passer d'une raquette 5U a la JJS?

J'ai beaucoup aimé la JJS mais comme je l'ai dit dans mon test elle est tellement bien en smash que tu privilégie ce secteur de jeu au détriment du reste :p

J'ai eu la nanoray 800 aussi mais je l'ai pas gardée lgtps car a l'époque je privilégiais la puissance et jouais en voltric 70

kosiric Le 30 Septembre 2013, 17:58 #59 Dernière édition: 30 Septembre 2013, 18:00 par kosiric
Je surkiffe la JJS c'est une bete de raquette !!!!!!

Je pense que ca va etre ma raquette de simple ! Elle est stable, precise, rapide et puissante... Que demander de plus !

Et en plus, quand on la prend en main, on se dit que ca va etre lourd par rapport a mes 5U mais en jeu ca ne se sent pas du tout en fait !