voltric i force - Page 2
Loader

voltric i force

Démarré par crosseur210, 05 Septembre 2013, 22:33

Oki, as tu vu mon MP?  J'ai l'impression que ma boîte MP ne fonctionne plus

Citation de:  psychopatrickOki, as tu vu mon MP?  J'ai l'impression que ma boîte MP ne fonctionne plus

Ah non je n'ai rien recu

Ouais ça m'étonne pas j'ai l'impression que les MP ne marchent pu
Je te proposais un échange de ta N55 III contre une Mx JJS

Alors kosiric, as tu eu l'occasion de jouer la i-force ??? J'ai lu dans un autre topic que tu conaissais aussi la mx60, un pti comparo avec la i-force (puissance, maniabilité, contrôle) m'interesserait grandement ^^

Citation de:  MaKaAlors kosiric, as tu eu l'occasion de jouer la i-force ??? J'ai lu dans un autre topic que tu conaissais aussi la mx60, un pti comparo avec la i-force (puissance, maniabilité, contrôle) m'interesserait grandement ^^

Je la joue demain et j'essayerais de faire une 1ere approche vite fait ;)

La taille du grip c'est bien G5?

kosiric Le 17 Septembre 2013, 15:12 #21 Dernière édition: 17 Septembre 2013, 15:12 par kosiric
Petit comparatif rapide avec une raquette en même catégorie de poids :
AS6 : Arc Saber 6 cordée en NBG99 a 10.5kg
ViF : Voltric iForce cordée en NBG98 a 11kg

- Équilibre en tête : AS6 > ViF
- Ressenti équilibre en tête : AS6 > ViF
- Rigidité : AS6 > ViF
- Puissance : AS6 < ViF
- Précision : AS6 = ViF
- Maniabilité : AS6 > = ViF
- Jeu a plat : AS6 < ViF
- Jeu au filet : AS6 > = ViF
- Fatigabilité : AS6 > ViF

La ViF est vraiment une raquette polyvalente. On peut avoir de la puissance et de la vitesse dans ses smashs. La précision est au rendez vous.

Selon ton comparatif, on a vraiment l'impression que tu préfères la VT Iforce, c'est le cas ??

Par rapport à l'AS FB, j'imagine qu'il n'y a pas photo ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ce sont deux philosophies differentes ces raquettes, mais j'avoue que la iForce m'a vraiment convaincu... A voir ce soir en rejouant avec... Apres, je ne suis pas du tout fan de la FB.

Serait-il possible d'avoir un petit comparatif dans le même genre entre la ViF et la FB ? :reflechi:
Je pense que ce serait fort intéressant !!! #boing#

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Voila ce que j'ai mis sur la FB par rapport a la AS6, je te laisse reporter :

J'ai joue pendant un bon mois avec la FB et je joue au quotidien avec la ARCSABER 6, je peux donc dire les choses suivantes :

- Equilibre en tete pour ARC6 et neutre pour FB ; je sais les deux sont marquees en manche...
- Rigidite : ARC6 > FB
- Puissance : ARC6 > FB
- Precision : ARC6 = FB
- Maniabilite : ARC6 = FB
- Jeu a plat : ARC6 > FB
- Jeu au filet : ARC6 =< FB

Cool, merci ! #biz#
Et pour ce qui est de la fatigabilité entre les 2 (AS6 et FB), que dirais-tu ?

Pour info, je possède une FB (j'en suis très heureux !), mais je me tâte pour prendre une VIF (pour le simple, et donc garder la FB pour le double) ... :confus:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Si tu la revends y'a des chances que je te la prenne ;)