voltric i force - Page 3
Loader

voltric i force

Démarré par crosseur210, 05 Septembre 2013, 22:33

Citation de:  psychopatrickSi tu la revends y'a des chances que je te la prenne ;)

Ca pour le coup ca n'arrivera pas. Elle me plait vraiment celle la ;). C'est un peu come mon AS6 :)

Kosiric, pourrais tu la comparer brièvement à des raquettes comme la BS11 ou MX60 ??? Je n'ai jamais testé de raquette en 5U comme les nouvelles yonex FB, AS6 et VIF et je me demande si le gain en maniabilité compense la perte de puissance du au poids ? Et si ces cadres restent stables malgré tout ???

alors pour ma part je ne trouve pas de perte de puissance.
Nanoray-Z-Speed BG65 11Kg
MX60 BG65 11Kg
Voltric-I-Force BG65 12Kg

Asic Blade 4

Pour faire simple, tu auras sans aucun doute une perte de puissance legere dans la frappe si tu sais exploiter le sweetspot de la BS11 ou de la MX60, mais tu auras un gain indeniable de vitesse de frappe. Apres, tout va dependre de ce que tu cherches dans ton jeu. Pour jouer avec ces nouvelles raquettes et etre sur d'en tirer le meilleur, il faut absolument etre un bon attaquant.

Elle a l'air vraiment sympa celle-ci, ça fait un bail qu'une yonex m'avait pas fait de l'oeil :p.
A combien tu mesures l'équilibre (a peu près hein, pas besoin de la mesurer sur un fil de soie ^^) ?

kosiric Le 19 Septembre 2013, 14:38 #35 Dernière édition: 19 Septembre 2013, 14:17 par kosiric
Il faudra que je regarde ca. Je n'ai pas du tout pense a mesurer sachant que j'ai mis un surgrip WILSON... En tout cas, on ne sent pas du tout le poids en tete. J'ai l'impression de jouer avec une raquette en manche presque neutre...

A la base, je ne suis pas du tout fan de YONEX non plus, mais j'avoue que successivement l'AS6 et iForce m'ont vraiment convaincues.

Petit retour par rapport a mon entrainement d'hier.

Je me fais vraiment bien a cette raquette; Je la trouve precise et tres repulsive ! Ca envoie du lourd ou on veut des l'instant ou on a le bon timing :).

Au filet, c'est du bonheur car on est ultra rapide dans les mouvements de raquette. La tete de raquette est vraiment stable et revient super bien ! J'ai encore quelques petites lacunes sur mes revers amortis, mais c'est rien de bien mechant, juste un petit temps d'adaptation...

Et ta Zspeed tu l'auras bientôt? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  tomtomEt ta Zspeed tu l'auras bientôt? :)

Un peu plus long que prevu...

C'est à dire ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

2 semaines mini... Mais pas grave j'ai deja de quoi me faire plaisir pour le moment.

equilibre a 300 mm avecun surgrip adidas

manque encore de pratique surtout pour sortir des revers potables, sinon ca bouge tres bien, c'est peut-etre l'euphorie de la 1ere seance mais ca fait des defenses magiques,

a voir avec un peu de pratique :)

J'avoue que les defenses sont impressionnantes, encore plus qu'avec mon AS6

N'oublie pas, je suis sûr que tu vas me la vendre... :D

Citation de:  psychopatrickN'oublie pas, je suis sûr que tu vas me la vendre... :D

De quoi la iForce ??? Meme as en reve, je la garde celle la !

J'attends aussi une JJS pour faire mumuse :)

Bonjour,

Une question Kosiric, avec la iforce pas trop de problème de sweetspot que l'on peut avoir avec le zslash ?
Au point de vue de la flexibilité, est-on proche de la zslash ou est-elle plus souple ?
J'hesite avec l'arc6 qui à l'air vraiment sympa aussi.
Merci :)