voltric i force - Page 5
Loader

voltric i force

Démarré par crosseur210, 05 Septembre 2013, 22:33

Bah viens faire quelques échanges en drives avec moi et on verra après lol

La JJS est super pour prendre l'initiative, mais les revers et coups dans le retard c'est pas son point fort

Bah ecoutes perso, je n'ai pas eu de problemes sur mes coups en retard... quand j'en ai eu. Et comme tu dis, c'est une raquette d'attaquant ; ce que j'aime beaucoup ! Ca m'oblige a etre plus mobile et ca ne me  fait pas de mal :lol:

Ouais moi je suis très axé double et variation du jeu.. Donc même si je l'ai trouvée géniale, pas pour moi malheureusement!

Avec l'arc 6 je suis super réactif au filet (mon poste de prédilection) et je peux énormément varier derrière (là ou j'ai dû apprendre a laisser la place à mon partenaire la brute...)

J'ai un jeu un peu à la Setiawan quoi, modestement bien sûr...

Citation de:  psychopatrickOuais moi je suis très axé double et variation du jeu.. Donc même si je l'ai trouvée géniale, pas pour moi malheureusement!

Avec l'arc 6 je suis super réactif au filet (mon poste de prédilection) et je peux énormément varier derrière (là ou j'ai dû apprendre a laisser la place à mon partenaire la brute...)

J'ai un jeu un peu à la Setiawan quoi, modestement bien sûr...

Ok je vois. Moi je suis celui qui est derriere alors :lol:

Pour un mec comme moi qui varie beaucoup tu trouves l'arc 6 plus complète que la i force alors?

bonjour
Je cherche une raquette moins rigide que mon armotec 900T, en restant en modéle équivalent est ce que la VIF pourrait me convenir?

kosiric Le 02 Octobre 2013, 09:36 #66 Dernière édition: 02 Octobre 2013, 09:34 par kosiric
Citation de:  psychopatrickPour un mec comme moi qui varie beaucoup tu trouves l'arc 6 plus complète que la i force alors?

Non pas specialement, honnetement elles sont tres similaires en jeu avec un peu plus de facilite pour exploiter la ViF...

La grosse difference c'est le prix et la finition : superieur pour la ViF

Citation de:  bou14bonjour
Je cherche une raquette moins rigide que mon armotec 900T, en restant en modéle équivalent est ce que la VIF pourrait me convenir?

Comment t'en sors tu avec la AT900 T ?

Si tu es apte a gerer la rigidite, je te dirais plutot une AS6. Si tu cherches plus de facilite en jeu, oui la ViF peut le faire.

Faut il encore que tu sois bon en technique car les raquettes 5U reclament d'avoir des gestes complets...

Bonjour,

je viens d'acheter la voltric i force et j'ai joué 3 heures avec donc je vous donne mes premières impressions :

esthétiquement elle est magnifique, j'y ai  mis un grip rose karakal pour aller avec le rose du cadre :D

dans le jeu en meme lui j'ai gagné en puissance sur tout mes coups, et j'en avais besoin sur le revers, ça part mieux et plus loin à présent
Ce qui m'a marqué c'est quand je suis en défense, la mes défenses partent super bien sans avoir trop à forcer, avant ça repartait milieu de terrain et l'adversaire me finissait avec un second smash

J'ai cependant perdu un peu en précision, avant quand je jouais les lignes sa rentrait pour la plupart, la j'en sors un peu plus ...
mes smashs sont un peu moins piqué qu'avant  mais j'ai gagné en puissance, donc c'est pas si mal

ps: mes comparaisons sont faites par rapport à la raquette avec laquelle je jouais avant, c'est à dire une x feel blast GT
X feel blast GT ( 13kg)

Quelle est la tension maximum conseillée?

Kosiric? Un petit coup de main?^^

je n'avais pas vu... 11kg et c'est deja pas mal pour ce type de raquete ;)

C'est un bon point par rapport a l'as 6

l'AS6 est donne pour 10.5kg et elle tient facilement le 11kg honnetement ...

Graham Le 11 Octobre 2013, 02:57 #72 Dernière édition: 11 Octobre 2013, 02:59 par Graham
La Vif peut elle être joué facilement par une femme?

Niveau D3/D2/D3 anciennement D1 en simple (lorsqu'elle était cadette) mais manque de pratiques à cause des études donc elle n’évolue plus.

Elle joue actuellement avec des x-feel light cordées à 10.5 kg en ng98, mais elle manque de puissance sur les smashs et dans le retard avec ces raquettes, je viens de lui refaire le cordage à 10 kg toujours en ng 98, je verrais ce que ça donne...

Ah j'allais oublier, je lui fais essayer la Vif (cordage d'origine) ce soir mais c’était pour avoir un avis de votre part avant tout.

Biensur qu'elle peut etre jouee par une femme, tout va dependre de son jeu apres ;)

La Voltric I Force est cataloguée comme une raquette pour femme à la base ;)