voltric i force - Page 6
Loader

voltric i force

Démarré par crosseur210, 05 Septembre 2013, 22:33

catalogué femme parce qu'elle est légère et qu'elle a du rose
X feel blast GT ( 13kg)

Bon bah je vais devoir mettre ma jupe pour jouer avec maintenant :lol:

Graham Le 11 Octobre 2013, 12:37 #77 Dernière édition: 11 Octobre 2013, 19:24 par Graham
J avais peur que techniquement elle soit trop exigeante pour une femme...

Je me doute que le rose sur la raquette est là pour faire plaisir à ces dames :)

Kosiric, je veux une photo ^^

Euh ca se negocie tres cher ca !

Graham Le 21 Novembre 2013, 22:22 #79 Dernière édition: 13 Octobre 2013, 18:40 par Graham
Si ça se négocie, c'est que c'est faisable #boing#

kosiric, que penses-tu de l'alliance Voltric I Force et du Ng 98? As-tu des manques de sensations dans certains domaines, surtout au filet?

Bonsoir,

Je voudrais savoir si sur la Voltric I Force il y avait eu des casses de cadre prématurée ou plusieurs retours en SAV?

NB: J'ai fais un match mardi soir en interclub où j'ai remarqué une bulle d'air sous la peinture et hier soir sur un slice la raquette m'a lâché avec une casse de cadre au 2/3 du tamis...:bigeek:

Salut, pareil pour moi, je l'ai acheté debut septembre et la 3eme seance cadre cassé sur un smach. Cassé au haut. Elle est partis en SAV depuis 2 mois. J'attend toujours.....
Nanoray-Z-Speed BG65 11Kg
MX60 BG65 11Kg
Voltric-I-Force BG65 12Kg

Asic Blade 4

rien a signaler de mon cote ca va tres bien ;)

casse aussi pour moi en un mois
X feel blast GT ( 13kg)

P***** elle m'interessait, mais vous me faites peur les gars.

Vous cordez à combien les gars? parce qu'avec une raquette légère comme ça faut pas aller trop haut!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  polo26P***** elle m'interessait, mais vous me faites peur les gars.

En plus toi tu es sûre qu'elle casse vu la chance que tu as :p (cf: voiture)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

jai cordé a 11kg, rien de hard
Nanoray-Z-Speed BG65 11Kg
MX60 BG65 11Kg
Voltric-I-Force BG65 12Kg

Asic Blade 4

J’étais cordé seulement à 10kg :s:

Je me tâte à en reprendre une ou à prendre autre chose...

La mienne est cordée a 10,5 en nanogy 99, je trouve ça suffisant, en effet la précision est vraiment très bonne notamment au filet, j'y suis bien plus tranchant qu'avec l'arcsaber 6