Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 5
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Bonsoir,

nous avions déjà pris en note ce problème, il va être corrigé prochainement,

merci de l'avoir signalé.

Ajout d'une pagination pour la boîte de réception de la messagerie privée badmania.

La pagination permet d'améliorer votre confort dans l'utilisation de la boîte de réception et ne surcharge plus celle-ci.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Merci euchmax !!
Très réactif et très pro !

Tu bosses sur une nouvelle mouture du site en ce moment ?

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir.

Pour l'instant sa ne sera que des améliorations sur les fonctionnalités qui existent déjà.

Bonne journée.

Je devais rédiger une news en ce sens le week-end dernier, mais  je n'ai pas eu le temps.
Pas mal de nouveautés sont en effet à venir.
Vous serez au courant dès que j'aurai trouvé le temps de faire cette news :)

Ok, merci, on attend cela avec impatience... Avec entre autres, la reprise des tests des nouvelles raquettes ( VT i-force, AS6, etc.)

Bon courage !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Pour les bugs, le topic IFB je ne vois aucun post en page 2 ;)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Cela a déjà été dit plus haut...

Le nouveau dév web travaille dessus actuellement...

Bonjour,

Petit bug concernant ma fiche joueur: licence n° 6761705

Sur mon dernier tournoi, mes matchs de poule ont été affiché 3 fois et le 8ème de finale contre Antoine L. n'a jamais existé. Par contre le 8ème contre Samuel a été doublé.

Il me semble que le JA avait craqué sa rentrée des résultats à l'époque.
Ne vous pressez pas pour moi, je voulais juste le signaler.
A votre service :)

Salut Ricardo, malheureusement, nous ne pourrons rectifier ces résultats...
Il faudrait t'adresser directement à la fédé pour ça...

Pas de problème !!

ça ne me gêne pas vraiment, je tenais juste à vous le signaler si jamais c'était un bug suite à la MàJ.  :bj:
A votre service :)

petit bug sur la messagerie, je recois en 5 exemplaires chaque mail...

Concernant la messagerie, j'ai essayé de reproduire le "bug" mais je n'ai pas réussi, je pense que cela vient de la personne qui ta envoyé le message.

Salut, j'ai remarqué sur les fiches techniques physiques, parfois les vidéos ne s'affichent pas bien, voire pas du tout.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

CharlesBad, il me faudrait le système d'exploitation de ton ordinateur, tablette ou téléphone ainsi que le navigateur internet et sa version. Ensuite il me faut le lien URL de ta page où tu rencontres le problème. Merci.